[XP] Ecran bleu

Abdel -  
-Abdel- Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous,

j'ai windows XP edition familliale avec une carte Nvidia geforce FX, une ram de 512MB et un processeur de 3 Ghz

comme indiqué dans ce lien
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2805-windows-irql-not-less-or-equal-ecran-bleu

j'ai suivi les étapes, mis a jour ma carte graphique ... malheuresement le problème n'as pas été résou. cela fait un moment que ça dure et cela me cause beaucoup de tort (pertes de documents non enregistrer ...)

je me demandait si il n'y avait pas d'autres problème en tout cas les messages d'erreur sont différent en voila 2 que j'ai noté, n'y aurait-il pas un moyen de desactiver cet écran bleu

information technique:

0x0000004E
ainsi que
0x0000008E
et biensur celui qui est posté dans le lien indiqué.

en espérant une réponse ...
merci
A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

et tu as appliqué la procédure CCM de A à Z est ça n'a rien apporté de bon ?

le teste mémoire ok ?

est-ce que tu n'as pas installé quelque chose ( logiciel, mise à jour, matériel ) avant ce problème ?
0
-Abdel- Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

effectivement j'ai tout reessaier j'ai meme mis mon ordinateur à la restauration d'usine (malheuresement je n'ai pas le CD d'installation de windows XP) il me reste une chose je n'ai pas fait le test de la ram-_-'
je compte le faire mais le problème est que mon ordinateur n'est pas équiper d'un lecteur de disquette ...
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

pour Memtest il existe en version Cd bootable, mon site si tu trouve pas : http://h.deg.free.fr
0
-Abdel- Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais le tester et je vous tien au courant du problème
0