Disque dur problème

MarionLyon -  
 untenshu -
Bonjour,
J'ai un gros problème en ce moment ... Mon disque local de 69 Go est plein. J'ai supprimé toutes mes photos et musiques mais cela ne change rien. De plus, je voudrais supprimer des programmes mais je ne connais pas l'utilité de certains.

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

le_joker_fou Messages postés 765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

Salut,

supprimer des éléments c'est bien, mais as tu vider la corbeille? Car sinon les éléments supprimer son toujours présent sur le PC.

Ensuite fait une "nettoyage système" et pourquoi pas une défragmentation, ça peut pas faire de mal.

Je pense qu'après ça ton PC ira un peu mieux.
0
chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

bonjour,

si c'est ton seul disque achète en un autre pour avoir plus de place ! Pour ce qui est des programme, tape le nom dans google et tu sera fixé de suite. Une fois que tu aura fais le ménage, passe un coup de ccleaner, regseeker pour nettoyer "un peu" la base de registre

bon courage
0
chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

et aussi supprimer les point de restauration système, tu peux en avoir pour une 10 aine de Go !!!
0
untenshu

Bonjour.

Clic doit sur C: -> nettoyage de disque -> onglet le plus à droite -> en bas vous pouvez effacer tous les points de restauration à l'exception du dernier.

Cordialement.
0