Mise a jour Windows sous XP
zanrev
Messages postés
23
Statut
Membre
-
zanrev Messages postés 23 Statut Membre -
zanrev Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 2 ordi 1 sous windows 7 et l'autre sous XP service Pack 3 ma question concerne celui sous XP.
J'ai téléchargé une mise a jour de windows (windows update) sans installation automatique.
Puis le lendemain ayant oublié ce téléchargement j'ai exécuté un nettoyage du registre (Ccleaner) sans faire de sauvegarde donc destruction (partielle ou totale ?) des fichiers de la MAJ
Depuis j'ai l'installation de cette mise a jour qui veut s'exécuter, mais qui toune dans le vide sans résultat.
Je ne suis pas trop fier de moi et mes recherches (forums) ne m'ont pas permis de solutionner
ce problème.
j'ai 2 ordi 1 sous windows 7 et l'autre sous XP service Pack 3 ma question concerne celui sous XP.
J'ai téléchargé une mise a jour de windows (windows update) sans installation automatique.
Puis le lendemain ayant oublié ce téléchargement j'ai exécuté un nettoyage du registre (Ccleaner) sans faire de sauvegarde donc destruction (partielle ou totale ?) des fichiers de la MAJ
Depuis j'ai l'installation de cette mise a jour qui veut s'exécuter, mais qui toune dans le vide sans résultat.
Je ne suis pas trop fier de moi et mes recherches (forums) ne m'ont pas permis de solutionner
ce problème.
A voir également:
- Mise a jour Windows sous XP
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Cle windows xp - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
4 réponses
Bonjour,
Essaye de restaurer un point de restauration avec une date juste antérieur à l'évènement qui dérange.
Essaye de restaurer un point de restauration avec une date juste antérieur à l'évènement qui dérange.
Merci pour ta proposition, mais malheureusement j'ai essayé 5 dates en remontant dans le temps, et aucune n'a été acceptées.
Merci junico je pense que tu m'a donné la bonne solution.
Mais ce répertoire "Download" comportait d'autres répertoires et fichiers avec des dates plus anciennes que j'ai également détruits.
Ai je eu raison ??
Mais ce répertoire "Download" comportait d'autres répertoires et fichiers avec des dates plus anciennes que j'ai également détruits.
Ai je eu raison ??
REBONDISSEMENT
Si la mise à jour s'est bien exécutée, autrement dit :
- nouveau téléchargement des fichiers de MAJ
- Installation effectuée
Le problème s'est que l'installation de cette mise à jour recommence à chaque fois que j'arrête l'ordi.
Donc un "flag" reste positionné à "INSTALLATION A FAIRE"
Comment le supprimer ?
Si la mise à jour s'est bien exécutée, autrement dit :
- nouveau téléchargement des fichiers de MAJ
- Installation effectuée
Le problème s'est que l'installation de cette mise à jour recommence à chaque fois que j'arrête l'ordi.
Donc un "flag" reste positionné à "INSTALLATION A FAIRE"
Comment le supprimer ?