Mise a jour et instalation logiciel

pippo 29 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila vais essayer d etre clair ...apres restauration usine de mon fujistsu... j ai installer pas mal de mise a jours... seulement 5 de celle si ne veulent pas s installer...il m est impossible aussi d installer n importe quelle programme comme mon anti virus .msn .cc cleaner il m affiche une erreur ou ce fichier a ete bloquer car il ne comporte pas de signature numerique ...j ai regarder pas mal de chose sur forum .. mais j ai rien trouver pour moi ...tt mes pilotes on ete remis a jour j ai reformater une 2x et tjr le meme proble ..5 mise a jours et programme impossible a installer...help fujitsu siemens intel pentium d 3ghz 32 bit
vista basic...

A voir également:

3 réponses

pippo 29 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vient ajouter la liste des 5 mise jours non effectuer :

Mise a jourspour Windows vista (KB972036)

Mise à jour pour Windows Vista (KB975929)

Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la gamme. NET Framework 3.5 x86 (KB951847)

Mise à jour pour Microsoft XML Core Services 4.0 Service Pack 2 (KB973688)

Outil de suppression de logiciels malveillants Windows - février 2011 (KB890830)
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Voir ici pour essayer de les installer manuellement :

http://www.vista-xp.fr/forum/topic561.html
0
pippo 29 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour l info ... mais comme mon pc a ete formater je doit mettre internet explorer a jour min version 6 pour acceder a la liste et la je n y arrive pas
0

qd je telecharge la vesrsion 9 il m affiche comme ecrit si dessu ce fichier a ete bloquer car il ne comporte pas de signature blabla bla je tourne en rond au fait on me propose des solution mais faut telecharger mais telecharger mais impossible...
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Essayez d'activer le compte administrateur caché; regardez la formule vista :

https://www.zebulon.fr/astuces/divers/226-activer-le-compte-administrateur.html
0

ok merci j ai reussi la manipulation telecharge les 5 mise a jour mais il maffiche echec a la fin du telechargement suis desespere vraiment...
0

Allez sur le forum virus/sécurité en haut de cette page dans la liste des forums pour vérifier s'il n'y a pas une infection bien planqué.
Eux vont vous faire faire les démarches nécessaires pour cela.

Aussi, masquez vos mises à jour pour l'instant et défragmentez le PC avec le défragmenteur windows.
0