Fldrclnr.dll,Wizard_RunDLL
Résolu
Franie
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Franie Messages postés 6 Statut Membre -
Franie Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
A l'ouverture de Windows XP, apparait le message intitulé RUNDLL :
A l'ouverture de Windows XP, apparait le message intitulé RUNDLL :
2 réponses
Bonjour,
A l'ouverture de Windows XP, apparait le message intitulé RUNDLL :"Une exception s'est produite lors de la tentative d'exécution de "fldrclnr.dll,Wizard_RunDLL" je clique sur OK et il disparaît. Impossible de le neutraliser, il réapparait à chaque ouverture du micro, que dois-je faire ?
Attention, je ne suis pas pro et ne connais pas les thermes trop techniques.
Merci de votre aide
A l'ouverture de Windows XP, apparait le message intitulé RUNDLL :"Une exception s'est produite lors de la tentative d'exécution de "fldrclnr.dll,Wizard_RunDLL" je clique sur OK et il disparaît. Impossible de le neutraliser, il réapparait à chaque ouverture du micro, que dois-je faire ?
Attention, je ne suis pas pro et ne connais pas les thermes trop techniques.
Merci de votre aide
Boujour,
Merci de ta réponse rapide, non mon problème date d'un mois environ et j'ai pensé à restaurer le système trop tard, il ne remontait pas jusqu'à cette date. Je viens juste de découvrir ce site de forum d'assistance, c'est pourquoi j'agis aussi tardivement. J'ai déjà essayé par regedit et msconfig : service et démarrage en cochant et décochant au fur et à mesure les lignes : rien à faire.
Y a t-il quelque chose d'autre à faire ?
Bonne journée
Merci de ta réponse rapide, non mon problème date d'un mois environ et j'ai pensé à restaurer le système trop tard, il ne remontait pas jusqu'à cette date. Je viens juste de découvrir ce site de forum d'assistance, c'est pourquoi j'agis aussi tardivement. J'ai déjà essayé par regedit et msconfig : service et démarrage en cochant et décochant au fur et à mesure les lignes : rien à faire.
Y a t-il quelque chose d'autre à faire ?
Bonne journée
Bonjour
Ton message c'est ceci
Assistant Nettoyage du Bureau : RunDll32.exe FLDRCLNR.DLL,Wizard_RunDLL
En désactivant le nettoyeur de bureau ton message devrait disparaitre
http://www.zebulon.fr/astuces/tip172/Configurer-le-nettoyage-automatique-du-bureau.html
Ton message c'est ceci
Assistant Nettoyage du Bureau : RunDll32.exe FLDRCLNR.DLL,Wizard_RunDLL
En désactivant le nettoyeur de bureau ton message devrait disparaitre
http://www.zebulon.fr/astuces/tip172/Configurer-le-nettoyage-automatique-du-bureau.html
Si ton problème est récent fait une restauration système
Demarrer ->Tous les programmes->Accessoires ->Outils système->Restauration du système -> clic sur suivant et choisis une date où tout était OK
Bonne soirée