Windows update !!

Résolu
segale Messages postés 232 Statut Membre -  
segale Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour, j ai reformater mon pc et depuis windows udpate me refuse mes mises a jour avec un code d erreur kb946648 je ne sais que faire un petit conseil svp merci de votre aide !!!

A voir également:

9 réponses

kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

De rien,
Bonne journée.
2
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,

Télécharge et installe-le manuellement --> kb946648
1

Va dans: C\windows\softwaredistribution\download, supprime tout le contenu dans download, ensuite retourne sur windows update et essaie de nouveau de faire les mises à jour.
1
segale Messages postés 232 Statut Membre 15

salut j ai eu des problemes a nouveau avec mes mises ajours j ai refait ta manipulations et ca a marcher impec ...merci a+
0

re.bonjour j ai fait cette manipulation et ne le retrouve pas dans mes mise a jour normal ou pas et j en et autre avec mise a jour securite microsoft office code d erreur kb951550 je ne comprend pas pourquoi merci de me renseigner encore !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaie de nouveau de l'installer manuellement --> KB951550

Par la suite, redémarre le pc, retourne sur windows update et continue à faire les mises à jour.
0
billy

salut,
il faut installer le sp3 manuellement avant
0
bionicleman Messages postés 38 Statut Membre 2

Un p'tit conseil, go google ! ;-)
0

sp3 est installer et l erreur code kb951550 n est pas valable sur mon systeme j attend encore des solutions merci a+
0

re salut .mon probleme est resolu avec ta derniere explication a priori ca marche j espere que cela va continuer je te remerci pour ta patience et de m avoir bien diriger merci encore a+ cordialement
0