Réstauration systématique après mise a jour
tomjm
Messages postés
6
Statut
Membre
-
tomjm Messages postés 6 Statut Membre -
tomjm Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon ordinateur réstaure de plus en plus souvent après démarrage ou redémarrage, je me demande si les mises a jours windows n'ont pas un rapport avec ce problème.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Voila mon ordinateur réstaure de plus en plus souvent après démarrage ou redémarrage, je me demande si les mises a jours windows n'ont pas un rapport avec ce problème.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
A voir également:
- Réstauration systématique après mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
7 réponses
Salut
"restaure" ? restaure quoi? pourrais tu être plus précis car personnellement je ne comprend pas le problème :D
"restaure" ? restaure quoi? pourrais tu être plus précis car personnellement je ne comprend pas le problème :D
Merci pour ta réponse! Après la dernière mise a jour de windows (7), quand je démarre mon ordinateur, le système lance une réparation du démarage conduisant à une restauration a laquelle je ne peux pas echapper!
C'est plus compréhensible?
C'est plus compréhensible?
Je reviens a un point précédant et doit alors refaire cette mise a jour.
Pour le moment j'ai enlevé l'instalation automatique mais je ne penses pas que ce soit la meilleures solution!
Pour le moment j'ai enlevé l'instalation automatique mais je ne penses pas que ce soit la meilleures solution!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
quel instalation auto ??? tu veux dire que tu as désactivé les mise a jour automatique ?
dans windows update tu as la possibilité d'empecher l'instalation de la mise a jour qui te crés le probleme.
ainsi tu peux laisser les autres mises a jour se faire.
quel instalation auto ??? tu veux dire que tu as désactivé les mise a jour automatique ?
dans windows update tu as la possibilité d'empecher l'instalation de la mise a jour qui te crés le probleme.
ainsi tu peux laisser les autres mises a jour se faire.