Réstauration systématique après mise a jour

tomjm Messages postés 6 Statut Membre -  
tomjm Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Voila mon ordinateur réstaure de plus en plus souvent après démarrage ou redémarrage, je me demande si les mises a jours windows n'ont pas un rapport avec ce problème.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?
A voir également:

7 réponses

chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Salut

"restaure" ? restaure quoi? pourrais tu être plus précis car personnellement je ne comprend pas le problème :D
0
tomjm Messages postés 6 Statut Membre

Merci pour ta réponse! Après la dernière mise a jour de windows (7), quand je démarre mon ordinateur, le système lance une réparation du démarage conduisant à une restauration a laquelle je ne peux pas echapper!

C'est plus compréhensible?
0
chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

apres cette restauration que se passe t il?
0

Je reviens a un point précédant et doit alors refaire cette mise a jour.
Pour le moment j'ai enlevé l'instalation automatique mais je ne penses pas que ce soit la meilleures solution!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nono1er Messages postés 1436 Statut Membre 136

bonsoir
quel instalation auto ??? tu veux dire que tu as désactivé les mise a jour automatique ?
dans windows update tu as la possibilité d'empecher l'instalation de la mise a jour qui te crés le probleme.
ainsi tu peux laisser les autres mises a jour se faire.
0

oui il te propose des MAJ importantes et facultatives, te suffit de décocher celles qui ne conviennent pas
0

Merci beaucoup pour vos réponses!
Savez vous si il y a une MAJ qui pose probleme en ce moment ou pas du tout?
comment je dois faire pour empecher une seul maj?
0