Probleme Browseui.dll!
MyUniverse
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ryangoogle Messages postés 103 Statut Membre -
ryangoogle Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir comment réinstaller le fichier Browseui.dll dans le dossier System 32. A cause d'une erreur je me retrouve un message genre: "browseui.dll not found et ce a chaque redemmarage. J'ai tenté de rechercher sur le net, cependant la plupart des solutions concernant ce probleme ne s'addresser qu'au utilisateur XP.
Avez-vous une solution sur Vista?
Note: Je ne possede aucun CD de Backup, ni créé de point de restauration. J'ai aussi tenté de taper Ctrl+Alt+Suppr, d'ouvrir le gestionnaire de tache et d'entrer la commande CMD afin de passer par une clé usb et copier ensuite l'original, mais je n'ai pas très bien la procedure...
Merci.
Avez-vous une solution sur Vista?
Note: Je ne possede aucun CD de Backup, ni créé de point de restauration. J'ai aussi tenté de taper Ctrl+Alt+Suppr, d'ouvrir le gestionnaire de tache et d'entrer la commande CMD afin de passer par une clé usb et copier ensuite l'original, mais je n'ai pas très bien la procedure...
Merci.
6 réponses
Si seulement c'etait aussi simple... Oui je sais qu'il se trouve dans le dossier System32. Le truc c'est que j'ai remplacer Browseui.dll original par celui d'un theme que j'avais installer. Ce qui fait que dans ce dossier ce trouvé:
-BrowseuiORG.dll (L'original window)
-Browseui.dll (Du Theme que j'avais installer)
Et c'est en supprimant celui du theme que je me suis apperçu que j'ai perdu les droit d'administrateur sur l'original. Alors dans le dossier System32, ce trouve:
-Browseui.dll (original que je n'ai pu renommer a cause des droit Admin.)
C'est pourquoi a chaque démarrage j'ai une erreur qui m'indique un probleme parce que window ne trouve pas Browseui.dll car l'original se nomme BrowseuiORG.dll que je n'ai pas pu renommer a cause des droit d'Admin.
-BrowseuiORG.dll (L'original window)
-Browseui.dll (Du Theme que j'avais installer)
Et c'est en supprimant celui du theme que je me suis apperçu que j'ai perdu les droit d'administrateur sur l'original. Alors dans le dossier System32, ce trouve:
-Browseui.dll (original que je n'ai pu renommer a cause des droit Admin.)
C'est pourquoi a chaque démarrage j'ai une erreur qui m'indique un probleme parce que window ne trouve pas Browseui.dll car l'original se nomme BrowseuiORG.dll que je n'ai pas pu renommer a cause des droit d'Admin.
bonjour as tu fait la recherche sur ton disque dur ou il se trouve ?
ensuite si il te faut le mettre dans systeme 32 il te suffit juste de faire un coller de celui que tu recupere
ensuite si il te faut le mettre dans systeme 32 il te suffit juste de faire un coller de celui que tu recupere
Bien sur, en tapant sur la touche F8 au demarrage. Pourquoi? Oui parce que j'avais essayé. Mais là aussi même probleme, rien ne s'affiche a l'ecran aucune icones, pas de barre de tache, aucune possibilité de consulter mes fichiers a cause de l'erreur dû au Browseui.dll...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question