Installation de internet explorer 8.0
Résolu
Tesstouille
Messages postés
84
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir si l'installation de IE 8.0 fait partie d'une mise à jour importante ? cela fait des années que je fonctionne avec 7.0 mais je viens d'avoir un mail me proposant le telechargement
Que m'apportera t il de plus si je l'installe ?
merci, pour vos reponses
Je voudrais savoir si l'installation de IE 8.0 fait partie d'une mise à jour importante ? cela fait des années que je fonctionne avec 7.0 mais je viens d'avoir un mail me proposant le telechargement
Que m'apportera t il de plus si je l'installe ?
merci, pour vos reponses
A voir également:
- Installation de internet explorer 8.0
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet Explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
4 réponses
oui pas de soucis !!
demain je dois ramener mon pc au "véto " ... car la semaine dernière on m'a changé la pâte thermique , mon pc chauffait et s'eteignait sans arret .. mais depuis .. l'affichage de l'heure sur mon pc me dit n'importe quoi , même si je le reactulise , donc ils ont dû toucher à la pile du biot .... je verrai demain ! et pour IE 8.0 , je verrai egalement demain ! merci à toi acuao !!!
demain je dois ramener mon pc au "véto " ... car la semaine dernière on m'a changé la pâte thermique , mon pc chauffait et s'eteignait sans arret .. mais depuis .. l'affichage de l'heure sur mon pc me dit n'importe quoi , même si je le reactulise , donc ils ont dû toucher à la pile du biot .... je verrai demain ! et pour IE 8.0 , je verrai egalement demain ! merci à toi acuao !!!
bonjour !!
voilà la pile de ma carte mère est changée , plus de prob de pendule !
j'ai aussi installé IE 8.0 sans soucis non plus à part que maintenant , quand j'ouvre une page web elle s'affiche en petit et plus en pleine page directement comme avant ! je suis obligée à chaque fois de cliquer pour l'aggrandir !
il doit y avoir une astuce non ???
merci d'avance pour les reponses !
voilà la pile de ma carte mère est changée , plus de prob de pendule !
j'ai aussi installé IE 8.0 sans soucis non plus à part que maintenant , quand j'ouvre une page web elle s'affiche en petit et plus en pleine page directement comme avant ! je suis obligée à chaque fois de cliquer pour l'aggrandir !
il doit y avoir une astuce non ???
merci d'avance pour les reponses !
c'est quoi le web 3.0 stp ?