écran retrécis

chris -  
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai changé mon disque dur qui était HS. Mais mon fond d'écran est rétréci par rapport à mon écran 22 pouces (le disque dur a été changé par un ami qui a un écran 19 pouces). J'ai beau cherché dans les paramètres, je n'arrive pas à mettre mon fond en 22 pouces. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? MERCI

Christine

A voir également:

9 réponses

kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Fais clic droit sur le bureau, propriétés, onglet bureau, dans position, sélectionne étirer, appliquer et OK.
0
chris

merci mais il est déjà sur étiré. L'ami qui m'a installé le disque dur à un plus petit écran que le mien est-ce que cela vient de là ? en tout cas j'ai tout essayé dans le bureau mais rien trouvé pour réparer ça. T'as une idée ? Merci
0
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Va dans les propriétés d'affichage, onglet paramètres, c'est quoi la résolution et la qualité couleur ?
0
chris

1024 x 768 et couleur optimale 32 bits
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Fais les ajustements avec les boutons dans le menu de l'écran.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
chris

je vais dans quoi pour ça ?
0

Clique sur le bouton menu, vois pour les ajustements pour qu'il soit plein écran, il faut que tu cherches un peu.
0
chris

il est déjà plein écran. Bon je crois que je vais laisser tomber, merci quand même
0

Va dans le panneau de configuration, vois dans le control panel de la carte graphique.
0