écran retrécis
chris
-
kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai changé mon disque dur qui était HS. Mais mon fond d'écran est rétréci par rapport à mon écran 22 pouces (le disque dur a été changé par un ami qui a un écran 19 pouces). J'ai beau cherché dans les paramètres, je n'arrive pas à mettre mon fond en 22 pouces. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? MERCI
Christine
J'ai changé mon disque dur qui était HS. Mais mon fond d'écran est rétréci par rapport à mon écran 22 pouces (le disque dur a été changé par un ami qui a un écran 19 pouces). J'ai beau cherché dans les paramètres, je n'arrive pas à mettre mon fond en 22 pouces. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? MERCI
Christine
9 réponses
-
Bonjour,
Fais clic droit sur le bureau, propriétés, onglet bureau, dans position, sélectionne étirer, appliquer et OK.
-
merci mais il est déjà sur étiré. L'ami qui m'a installé le disque dur à un plus petit écran que le mien est-ce que cela vient de là ? en tout cas j'ai tout essayé dans le bureau mais rien trouvé pour réparer ça. T'as une idée ? Merci
-
Va dans les propriétés d'affichage, onglet paramètres, c'est quoi la résolution et la qualité couleur ?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Fais les ajustements avec les boutons dans le menu de l'écran.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
-
Clique sur le bouton menu, vois pour les ajustements pour qu'il soit plein écran, il faut que tu cherches un peu.
-
-
Va dans le panneau de configuration, vois dans le control panel de la carte graphique.