Mettre des photos sur CD

rosounette Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Prbreezy Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais " degager " toutes mes photos que j'ai dans " mes images " et les mettre sur un CD ! Mais lorsque je clique sur copier sur CD on me dit " windows a rencontré un probleme que voulez vous faire : reessayer ou annuler......
Que dois je faire ?
Merci beaucoup

5 réponses

1. Prbreezy Messages postés 14 Statut Membre

C'est que le pb? Tu donnes aucune infos...! Sinon tu transfert sur un autre pc via USB ou ftp et apres tu grave a partir d'un autre pc.
    0
  2. rosounette Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Merci !
    Ben je n'arrive pas à mettre les photos que j'ai dans mes documents ou images sur un CD afin de degager mes documents et mes images.....
    Avant ça ce faisait trés bien !
    Et là des que je clike sur " copier sur un CD " apres avoir selectionné mes photos, une fenêtre s'ouvre et on me dit ; windows a rencontré un probleme lors de la tentative de copie de ce dossier! que voulez vous faire recommencer ou annuler.....
    Merci
    0
  3. Prbreezy Messages postés 14 Statut Membre

Copie sur un HDD alors et grave depuis un autre PC
    0
  4. rosounette Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Malheureusement je n'ai pas d'autres PC !
    Mais c'est pas grave je vais essayer de me débrouiller ! 9 fonctionné avant je ne vois pas pkoi ça ne fonctionnerait pas maintenant !
    Merci beaucoup
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Prbreezy Messages postés 14 Statut Membre

Ok de rien pas de soucis au plaisir ;)
    0