Mettre des photos sur CD
rosounette
Messages postés
952
Membre
Dernière intervention
-
Prbreezy Messages postés 14 Statut Membre -
Prbreezy Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais " degager " toutes mes photos que j'ai dans " mes images " et les mettre sur un CD ! Mais lorsque je clique sur copier sur CD on me dit " windows a rencontré un probleme que voulez vous faire : reessayer ou annuler......
Que dois je faire ?
Merci beaucoup
Je voudrais " degager " toutes mes photos que j'ai dans " mes images " et les mettre sur un CD ! Mais lorsque je clique sur copier sur CD on me dit " windows a rencontré un probleme que voulez vous faire : reessayer ou annuler......
Que dois je faire ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Mettre des photos sur CD
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
5 réponses
C'est que le pb? Tu donnes aucune infos...! Sinon tu transfert sur un autre pc via USB ou ftp et apres tu grave a partir d'un autre pc.
Merci !
Ben je n'arrive pas à mettre les photos que j'ai dans mes documents ou images sur un CD afin de degager mes documents et mes images.....
Avant ça ce faisait trés bien !
Et là des que je clike sur " copier sur un CD " apres avoir selectionné mes photos, une fenêtre s'ouvre et on me dit ; windows a rencontré un probleme lors de la tentative de copie de ce dossier! que voulez vous faire recommencer ou annuler.....
Merci
Ben je n'arrive pas à mettre les photos que j'ai dans mes documents ou images sur un CD afin de degager mes documents et mes images.....
Avant ça ce faisait trés bien !
Et là des que je clike sur " copier sur un CD " apres avoir selectionné mes photos, une fenêtre s'ouvre et on me dit ; windows a rencontré un probleme lors de la tentative de copie de ce dossier! que voulez vous faire recommencer ou annuler.....
Merci
Malheureusement je n'ai pas d'autres PC !
Mais c'est pas grave je vais essayer de me débrouiller ! 9 fonctionné avant je ne vois pas pkoi ça ne fonctionnerait pas maintenant !
Merci beaucoup
Mais c'est pas grave je vais essayer de me débrouiller ! 9 fonctionné avant je ne vois pas pkoi ça ne fonctionnerait pas maintenant !
Merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question