Version amule pour mac os x 10.2.8
Résolu/Fermé
A voir également:
- Version amule pour mac os x 10.2.8
- Reinstaller mac os - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Adresse mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
27 réponses
je cherche un logitiel pour telecharger des music gratuitement a installer sur un mac maxi 10.3 sa existe merci de votre aide
AMULE NEGATIF . Tu telecharges site de navigation OPERA version 9.5 ,puis tu telecharges VLC version 8.4 . puis sur opera tu vas sur news.torrent tu selectionnes ton choix . une fois telecharger , Tu ouvres vlc tu selectionnes controleur et tu glisses ton fichier dans celui -ci et tu verra dans la suite.Pour la gravure on verra plus tard.
Utilisateur anonyme
7 févr. 2006 à 18:26
7 févr. 2006 à 18:26
bonsoir canijo,
tapes ta recherche sur google tu auras tout loisir de trouver
tapes ta recherche sur google tu auras tout loisir de trouver
Je fais la même recherche sur google mais je n'arrive à trouver aucune réponse concrète. Peut on avoir plus de renseignements?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
keep smilling
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2008
5 janv. 2007 à 11:48
5 janv. 2007 à 11:48
bonjour,
il m'est arrivé d'utiliser les deux ensemble mais en regle generale c'est soit l'un soit l'autre.
cordialement
il m'est arrivé d'utiliser les deux ensemble mais en regle generale c'est soit l'un soit l'autre.
cordialement
centaurus92
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2007
17 janv. 2007 à 23:21
17 janv. 2007 à 23:21
dis met a jour ton mac pour évité les galère
Bonjour, moi j'ai 2 questions, comment fait-on pour utiliser sa webcam (Ishight) sur msn quand on a un mac et moi je viens de télécharger Lime Wire mais je ne suis pas capable de l'installer je me demandais quelle applications je devais utiliser ?
ba c a c simple...tu va sur google tu tape télécharger lime wire é apré ke tu la télécharger,ya dan la barre ou ya safari é tou yora l'icone lime wire et se sera marké installer lime wire tu l'installeet aprè ke ta instalé tu ferme la fenetre,tu va sur finder pui dans aplication é tu tape sur la barre de recherche lime wire kan tu laura trouvé sa devré aitre lime wire app tu click é té dessu