Autorun ne fonctionnant pas!!!
Résolu
soan69
Messages postés
36
Statut
Membre
-
jesuischezmo -
jesuischezmo -
Bonjours à tous,
Lorsque j'inseres un CD ou un DVD, l'autorun ne démarre pas et pire real one player est incapable de lire le CD et me demande dans mettre un dans le lecteur!
Que puis-je faire pour régler ce problème?
Merci à tout ceux qui pourront m'aider!
Soan69
Lorsque j'inseres un CD ou un DVD, l'autorun ne démarre pas et pire real one player est incapable de lire le CD et me demande dans mettre un dans le lecteur!
Que puis-je faire pour régler ce problème?
Merci à tout ceux qui pourront m'aider!
Soan69
A voir également:
- Dvd autorun fix
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Fix it - Télécharger - Optimisation
- Autorun fix - Télécharger - Registre
- Autorun - Télécharger - Optimisation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
5 réponses
Bonjour,
Il faut faire clic droit sur le lecteur ou le graveur puis propriétés et choisir la stratégie voulue dans 'exécution automatique'
@+
Il faut faire clic droit sur le lecteur ou le graveur puis propriétés et choisir la stratégie voulue dans 'exécution automatique'
@+
si tu mets le cd et que dans le poste de travail au niveau de ton lecteur rien ne se passe...tu as peut-être un problème au niveau de ton lecteur...ou du cd...
Salut à tous,
J'ai trouvé le problème posé!
j'ai deux lecteurs graveurs cd/DVD, les deux (Pionner et philipsPDVB).
Les deux utilisent le même pilote!
Il y a donc conflit et les deux lecteurs ne peuvent donc pas lancer le logiciel de lecture: Real one player ou autre!
J'ai donc été dans mon "Poste de travail" cliquer sur lecteur DVD-RW Pionner puis je l'ai désactivé dans l'onglet matériel.
Ce qui me permet actuellement de pouvoir utiliser mon lecteur Philips sans problème!
J'aurais bien evidemment pu faire l'inverse!
Maintenant il me reste à dénicher un pilote autre que celui utilisé par le lecteur philips afin de l'attribuer au lecteur Pionner
A tous les bonnes ames qui pourraient me l'expédier par email
merci d'avance!
soan69
J'ai trouvé le problème posé!
j'ai deux lecteurs graveurs cd/DVD, les deux (Pionner et philipsPDVB).
Les deux utilisent le même pilote!
Il y a donc conflit et les deux lecteurs ne peuvent donc pas lancer le logiciel de lecture: Real one player ou autre!
J'ai donc été dans mon "Poste de travail" cliquer sur lecteur DVD-RW Pionner puis je l'ai désactivé dans l'onglet matériel.
Ce qui me permet actuellement de pouvoir utiliser mon lecteur Philips sans problème!
J'aurais bien evidemment pu faire l'inverse!
Maintenant il me reste à dénicher un pilote autre que celui utilisé par le lecteur philips afin de l'attribuer au lecteur Pionner
A tous les bonnes ames qui pourraient me l'expédier par email
merci d'avance!
soan69
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question