Mises à jour intempestives de sécurité
lorgepi
-
lorgepi -
lorgepi -
Bonjour,
Depuis hier après-midi j'ai toute les 3 minutes un logo jaune qui apparaît dans ma barre d'outils me demandant une mise à jour de sécurité wondows ! j'effectue cette mise à jour mais le logo revient pratiquement immédiatement ce qui devient énervant !
windows XP ( KB2393802)
J'ai déjà fait appel à vos services et j'ai appliqué toutes vos consignes, à savoir redémarrer mon PC, télécharger SP3 ... rien n'y fait j'ai toujours ce logo jaune !
J'ai passé CCleaner, effectuer une restauration, passé AVAST rien de détecté !
J'en ai plus que marre de ce fichu logo ! Que dois-je faire maintenant pour m'en débarrasser rapidement ?
D'avance merci de votre aide,
lorgepi
Depuis hier après-midi j'ai toute les 3 minutes un logo jaune qui apparaît dans ma barre d'outils me demandant une mise à jour de sécurité wondows ! j'effectue cette mise à jour mais le logo revient pratiquement immédiatement ce qui devient énervant !
windows XP ( KB2393802)
J'ai déjà fait appel à vos services et j'ai appliqué toutes vos consignes, à savoir redémarrer mon PC, télécharger SP3 ... rien n'y fait j'ai toujours ce logo jaune !
J'ai passé CCleaner, effectuer une restauration, passé AVAST rien de détecté !
J'en ai plus que marre de ce fichu logo ! Que dois-je faire maintenant pour m'en débarrasser rapidement ?
D'avance merci de votre aide,
lorgepi
A voir également:
- Mises à jour intempestives de sécurité
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour securite xiaomi - Accueil - Téléphones
- Mode securite - Guide
3 réponses
idem pour moi
ça commence sérieusement à me gonfler !
Help !
Quelqu'un sait comment arrêter cette folie ?
ça commence sérieusement à me gonfler !
Help !
Quelqu'un sait comment arrêter cette folie ?