Problem de pour mon pc
omary88
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fastman30 -
fastman30 -
Bonjour,
apré le formatage de mon pc, il me donne le lecteur cd comme un péréphirique "comme une clé usb" et si ji fait retire le péréphirique en toute sécurité le lecteur cd s"affiche pas dns poste de travaille. Aidez moi svp pour resoudre ce probleme & Merci d'avance.
apré le formatage de mon pc, il me donne le lecteur cd comme un péréphirique "comme une clé usb" et si ji fait retire le péréphirique en toute sécurité le lecteur cd s"affiche pas dns poste de travaille. Aidez moi svp pour resoudre ce probleme & Merci d'avance.
A voir également:
- Problem de pour mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
3 réponses
tu la reformater comment ? si tu a reformater sans suprimer ton ancien systeme en reecrivan dessus si il y avait deja un probleme car on reformate pas pour le plaisir en general donc il ce pourrer que tu n'est pas fait un formatage dans les regle de lart j'attend lavis dautre personne
nn , ji formater le disque c normalement et ji reinstaller le windows Xp mai à la 1er utilisation il me donne le signe comme si une clé est inclu quand ji l'ouvré jii trouvé le lecteur cd et quand ji mi retirer mon perephirique en tout sécurité le lecteur s"échapper dns poste de travail et ca revien marcher si j redemare mn pc mai tjr comme une clé usb.
c'est bizard ton histoire franchement jai jamais vu sa mais sa ne metonne pas sur xp javai souvent ce probleme on mon lecteur disparaissait mais il y a de cela 4ans maintenant suis sous windows 7 64bits et franchement je n'ai jamai eu de probleme avec alors qu'avec xp j'aitai de longue emerd.. donc apres y a eu vista mais il bouffer trop les configue et apres y a une 7 au punese le bonheur enfin bref comment ton lecteur cd et t'il brancher?