Extinction automatique de l'ordinateur ...
UnInvité
-
Scarface-51 Messages postés 66 Statut Membre -
Scarface-51 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Voilà, bien beau problème qui se présente à moi, j'ai un Packard Bell Easynote LJ65 (Portable), et un problème à fait son apparition ...
Depuis quelques semaines, je vais chez mes grands parents, et boom, l'ordinateur s'éteint seul !
Bizarrement surpris, j'ai essayé de réfléchir mais non ...
Je suis resté 1 an chez eux, sa ne m'a jamais fait sa.
Alors, je pensé que sa venait de l'ordinateur (alimentation/ventilation), mais non. Quand je reste chez moi, ou vais chez un ami, sa ne le fait jamais !
Alors, une idée du problème, serait que l'alimentation venant de la maison de mes grand parents est non adapté à l'ordinateur (sachant qu'il l'on refait), ou bien encore, depuis qu'il on passer Free > SFR, je doit utilisé le programme d'SFR, qui serait pas adapté ?
Merci d'avoir pris le temps de lire ce problème, cordialement, UnInvité.
Voilà, bien beau problème qui se présente à moi, j'ai un Packard Bell Easynote LJ65 (Portable), et un problème à fait son apparition ...
Depuis quelques semaines, je vais chez mes grands parents, et boom, l'ordinateur s'éteint seul !
Bizarrement surpris, j'ai essayé de réfléchir mais non ...
Je suis resté 1 an chez eux, sa ne m'a jamais fait sa.
Alors, je pensé que sa venait de l'ordinateur (alimentation/ventilation), mais non. Quand je reste chez moi, ou vais chez un ami, sa ne le fait jamais !
Alors, une idée du problème, serait que l'alimentation venant de la maison de mes grand parents est non adapté à l'ordinateur (sachant qu'il l'on refait), ou bien encore, depuis qu'il on passer Free > SFR, je doit utilisé le programme d'SFR, qui serait pas adapté ?
Merci d'avoir pris le temps de lire ce problème, cordialement, UnInvité.
A voir également:
- Extinction automatique de l'ordinateur ...
- Ordinateur qui rame - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide