Windows 7 : je n'ai pas d'ISO pour reboot
Kahax
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Nous avons acheté un PC équipé de windows 7, seulement je remarque que contrairement aux autres systèmes d'exploitation windows il n'y a pas de CD/DVD de reboot en cas de pépin.
J'ai fais des recherches et tout est expliqué pour graver le fichier .iso sur un DVD pour le rendre bootable...
Mais je n'ai pas de fichier .iso moi
Est-il sur l'ordinateur ? (je précise que le magasin avait déjà installé l'OS et tout car c'était le "modèle d'expo").
Je ne demande pas comment rendre le DVD bootable hein, y a des tonnes de tutoriels pour ça mais ce fichier ISO je n'ai trouvé aucune info dessus. Parrait que je dois le créer moi même mais je sais pas comment on fait ça.
Merci de vos réponse.
Nous avons acheté un PC équipé de windows 7, seulement je remarque que contrairement aux autres systèmes d'exploitation windows il n'y a pas de CD/DVD de reboot en cas de pépin.
J'ai fais des recherches et tout est expliqué pour graver le fichier .iso sur un DVD pour le rendre bootable...
Mais je n'ai pas de fichier .iso moi
Est-il sur l'ordinateur ? (je précise que le magasin avait déjà installé l'OS et tout car c'était le "modèle d'expo").
Je ne demande pas comment rendre le DVD bootable hein, y a des tonnes de tutoriels pour ça mais ce fichier ISO je n'ai trouvé aucune info dessus. Parrait que je dois le créer moi même mais je sais pas comment on fait ça.
Merci de vos réponse.
A voir également:
- Windows 7 : je n'ai pas d'ISO pour reboot
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Fin windows 10 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Montage video windows - Guide
2 réponses
Bonjour.
Il faut se réveiller , fini les CD\DVD fournis par le constructeur .
Maintenant , c'est l'avenir et c'est tout simple.
Faire ceci :
Cliquer sur Démarrer (c'est le logo qui situé tout en bas à gauche de l'écran , il ressemble à un papillon exotique) ,
puis dans le champ " Rechercher les programmes et fichiers" , taper
sauvegarde
Dans la nouvelle fenêtre , en haut , cliquer sur Sauvegarder l'ordinateur.
Dans la nouvelle fenêtre à gauche vous avez deux options :
Créer une image système
Créer un disque de réparation système
(Il faut exécuter les deux pour être assuré) .
Il faut se réveiller , fini les CD\DVD fournis par le constructeur .
Maintenant , c'est l'avenir et c'est tout simple.
Faire ceci :
Cliquer sur Démarrer (c'est le logo qui situé tout en bas à gauche de l'écran , il ressemble à un papillon exotique) ,
puis dans le champ " Rechercher les programmes et fichiers" , taper
sauvegarde
Dans la nouvelle fenêtre , en haut , cliquer sur Sauvegarder l'ordinateur.
Dans la nouvelle fenêtre à gauche vous avez deux options :
Créer une image système
Créer un disque de réparation système
(Il faut exécuter les deux pour être assuré) .