Memoire physique "bridée" sur un logiciel
alnilam
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'utilise actuellement le logiciel de simulation numérique SEEP/W faisant partie de la suite Geostudio 2007 (qui sert à modéliser les écoulements d'eau souterrains) pour mon doctorat. Je travaille sur un ordinateur avec 12 Go de Ram, sous Windows 7.
Pour ce logiciel en particulier, même si je ne fais rien d'autre à côté, la mémoire utilisée ne dépasse pas 2 Go, alors qu'il m'arrive de dépasser les 11 Go avec d'autres logiciels de simulation, ce qui est un peu frustrant vu que l'ordinateur a été acheté spécialement pour accélérer la vitesse de ces simulations.
Un tel problème est-il lié à Windows et est-il possible de le régler dans le gestionnaire des tâches ou cela vient-il du logiciel auquel cas je devrai contacter son fabricant?
Merci
J'utilise actuellement le logiciel de simulation numérique SEEP/W faisant partie de la suite Geostudio 2007 (qui sert à modéliser les écoulements d'eau souterrains) pour mon doctorat. Je travaille sur un ordinateur avec 12 Go de Ram, sous Windows 7.
Pour ce logiciel en particulier, même si je ne fais rien d'autre à côté, la mémoire utilisée ne dépasse pas 2 Go, alors qu'il m'arrive de dépasser les 11 Go avec d'autres logiciels de simulation, ce qui est un peu frustrant vu que l'ordinateur a été acheté spécialement pour accélérer la vitesse de ces simulations.
Un tel problème est-il lié à Windows et est-il possible de le régler dans le gestionnaire des tâches ou cela vient-il du logiciel auquel cas je devrai contacter son fabricant?
Merci
A voir également:
- Memoire physique "bridée" sur un logiciel
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Bonsoir, essayez de posé la question dans un commentaire, sur ce blog créer par un certain Nate et qui semble bien le maitrisé :
https://grokkinggeostudio.wordpress.com/
Ordinateur : moyen conçu pour accélérer et automatiser les erreurs
https://grokkinggeostudio.wordpress.com/
Ordinateur : moyen conçu pour accélérer et automatiser les erreurs