PC ne démarre plus
Résolu/Fermé
A voir également:
- PC ne démarre plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
7 réponses
Hamster Jovial
Messages postés
6709
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2019
979
7 févr. 2006 à 10:47
7 févr. 2006 à 10:47
Salut,
problème de disque dur, probablement des secteurs défectueux. Le mieux est de le changer, en attendant, tu peux essayer de réinstaller, mais pas garantit...
problème de disque dur, probablement des secteurs défectueux. Le mieux est de le changer, en attendant, tu peux essayer de réinstaller, mais pas garantit...
Hamster Jovial
Messages postés
6709
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2019
979
7 févr. 2006 à 11:11
7 févr. 2006 à 11:11
Vu les symptômes, je ne pense pas... Mais si tu as une autre carte graphique sous la main, tu ne perds rien à essayer.
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
7 févr. 2006 à 11:21
7 févr. 2006 à 11:21
Bonjour,
Je pense plutôt à la carte graphique. Ce pourrait d'ailleurs, peut-être, être à l'origine de ton problème d'alim si celle-ci était un peu juste.
Cherches dans la notice de ta carte-mère et, si tu ne l'as plus, diretement dans le Bios. Il y a vraisemblablement dans le Bios un réglage qui perme de fonctionner sans carte graphique additionnelle. Ca te permettrait de vérifier que le problème vient bien de là.
Bye.
Je pense plutôt à la carte graphique. Ce pourrait d'ailleurs, peut-être, être à l'origine de ton problème d'alim si celle-ci était un peu juste.
Cherches dans la notice de ta carte-mère et, si tu ne l'as plus, diretement dans le Bios. Il y a vraisemblablement dans le Bios un réglage qui perme de fonctionner sans carte graphique additionnelle. Ca te permettrait de vérifier que le problème vient bien de là.
Bye.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
... Ce serait plutot une bonne nouvelle.
Par contre, je ne maitrise pas le BIOS. Donc je pense essayer une carte graphique ....
Si quelqu'un a une autre idée, je reste preneur.
Merci encore !
Par contre, je ne maitrise pas le BIOS. Donc je pense essayer une carte graphique ....
Si quelqu'un a une autre idée, je reste preneur.
Merci encore !
Bonjour
Après que mon Chinois préféré ait démonté , touché au bios, supprimé une barette de RAM .... Ca fonctionne.
Mais jusqu'à quand ... ? On verra.
Merci de votre aide, A+
Après que mon Chinois préféré ait démonté , touché au bios, supprimé une barette de RAM .... Ca fonctionne.
Mais jusqu'à quand ... ? On verra.
Merci de votre aide, A+