Problème Flash et mise a jour mozilla Eee PC

Fermé
damien74340 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 - 10 févr. 2011 à 16:29
Le GeekdesGeeks Messages postés 288 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 - 8 mars 2011 à 15:55
Bonjour,

je me présente damien , etant debutant sur linux j'ai un des premier Eee pc sous linux et voila je ne l'ai pas utilisé depuis on va dire presque un an et aujourd'hui j'en ai besoin et je doit remettre a jour mozilla et les adobe flash Player pour aller sur youtube et parlé en instantané sur facebook ainsi que pour me connecter sur AMSN ! seul problème c'est que je cherche depuis 1 semaine sur des forums résolu comment faire mais je ne trouve pas peu-etre je n'ai pas cherché au bonne endroit ! en tout cas je voudrais savoir quelle version de flashplayer je dois téléchargé ainsi savoir si il est possible de mettre a jour mozilla et de le passé a mozilla 3.6 sur l'Eeepc j'ai assez de place sur le disque dur l'ordi a été completement remis a zero mais je ne peu toujours pas allé sur youtube ni Amsn si quelqu'un pouvais me détailler comment regler se problème car je n'arrive pas a installer les plugg-ins manquant et je n'arrive pas manuellement ! tout le monde dit que linux est beaucoup plus simple que windows mais bon je trouve que c'est assez chiant quand meme sa ne vaut pas un bon vieu windows pour les instalations/désinstalations de programmes !

COrdialement Damien !


<Config/Linux/debian>
A voir également:

4 réponses

damien74340 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 3
10 févr. 2011 à 16:33
HELP
0
damien74340 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 3
10 févr. 2011 à 17:19
PERSONNE NE CONNAIT ?????????????
0
supermimi38 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011
7 mars 2011 à 22:53
bonsoir,
j ai le meme soucis que vous et je n ai pas eu de reponse a mes questions!!!!!parceque telecharger les versions recentes sur ce pc a la ... sans savoir comment l executer ou l installer c pas tres sympatik!!g l impression que nous ne sommes que 2 sur terre a posseder ces outils!mdr!!mais je me sens deja moins seule grace a toi!!!
0
Le GeekdesGeeks Messages postés 288 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 49
Modifié par Le GeekdesGeeks le 8/03/2011 à 15:58
Mais si on connaît le problème et on a la solution
Le problème est que sur l'Eeepc ,tu as une distribution Linux verrouillée par le fabricant Xandros , donc inutile de perdre ton temps à essayer de faire tes mises à jour
La solution, c'est de virer Xandros et d'installer Ubuntu Netbook Edition avec une clé USB rendue bootable avec le logiciel Unetbootin

http://lenetdanslesnuages.com/archives/1718
http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu_netbook_edition
0