Logiciels suprimés

komarrr Messages postés 13 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai allumé mon ordinateru tout a l'heure en retrant et tout mes logiciel sont suprimés il ne me reste que firefox meme windows 7 n'y est plus c'est une vieille versiona la place et certaine touche sont déplacées exemple : la touche m il faut taper / pour faire un m
pourtant ce matin tout était normal
comment faire pour retrouver les logiciels?
A voir également:

2 réponses

tanteelise

Bonjour

Au départ, effectivement, essayez de remettre votre clavier en français, afin de vous faciliter la tâche.
Ensuite,
Pourriez-vous apporter plus de précisions " ce n'est plus Windows 7 , c'est une vieille version " Quelle version ? XP, Vista ?
Vous avez installé deux systèmes d'exploitation ? ( ex. Win 7 et vista ?)
Quelle est la marque et le modèle de votre P.C. ?

Ceci, afin de pouvoir mieux cerner le problème, car comme cela, difficile de vous apporter de l'aide.

Merci

Cordialement

(par la même occasion j'en profite pour faire un petit coucou à Edawards)
2
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir tanteelise et je vous fais un coucou aussi, à bientot.
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Aller sur panneau configuration<<options régionales/linguistiques et mettre Francais/france pour que le clavier redevienne normal.
-1