Mon lecteur de carte ne fonctionne plus

LAT-92 -  
 LAT-92 -
Bonjour,Je possède un lecteur de carte memoire ( dans mon ordinateur) depuis quelque temps il ne fonctionne plus.
Je suis dabord aller acheter des nouvelles cartes memoires , sans réussite ceci na rein changée, alors je suis aller acheter un lecteur de cartes il a fonctionné seulement un jour.
J'aimerais savoir pourquoi s'il vous plait.
MERCI

A voir également:

2 réponses

emo-coco Messages postés 370 Statut Membre 105
 
Bonjour,
Aller dans Démarrer, Clique droit sur Ordinateur, propriété ensuite aller dans GESTIONNAIRE de périphérique en haut a gauche, et la vous devriez trouver Controller USB supprimé le SD Card et re-démarrer votre machine, le driver va ce réinstaller directement, peut-être que cela va corriger votre problème :)
1
LAT-92
 
bonjour, tout dabord merci de votre reponse.
Je suis parti dans gestionnaire de periphérique puis dan controller de bus USB mais je n'ai pas trouvé sd card ( j'ai aussi une autre carte memori stik pro duo et je n'ai pas trouvé)
MERCI DE VOTRE REPONCE
0