Mon lecteur de carte ne fonctionne plus
LAT-92
-
LAT-92 -
LAT-92 -
Bonjour,Je possède un lecteur de carte memoire ( dans mon ordinateur) depuis quelque temps il ne fonctionne plus.
Je suis dabord aller acheter des nouvelles cartes memoires , sans réussite ceci na rein changée, alors je suis aller acheter un lecteur de cartes il a fonctionné seulement un jour.
J'aimerais savoir pourquoi s'il vous plait.
MERCI
Je suis dabord aller acheter des nouvelles cartes memoires , sans réussite ceci na rein changée, alors je suis aller acheter un lecteur de cartes il a fonctionné seulement un jour.
J'aimerais savoir pourquoi s'il vous plait.
MERCI
A voir également:
- Mon lecteur de carte ne fonctionne plus
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Changer de carte graphique - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
2 réponses
Bonjour,
Aller dans Démarrer, Clique droit sur Ordinateur, propriété ensuite aller dans GESTIONNAIRE de périphérique en haut a gauche, et la vous devriez trouver Controller USB supprimé le SD Card et re-démarrer votre machine, le driver va ce réinstaller directement, peut-être que cela va corriger votre problème :)
Aller dans Démarrer, Clique droit sur Ordinateur, propriété ensuite aller dans GESTIONNAIRE de périphérique en haut a gauche, et la vous devriez trouver Controller USB supprimé le SD Card et re-démarrer votre machine, le driver va ce réinstaller directement, peut-être que cela va corriger votre problème :)