Plantage apres chargement fichier windows

pechos Messages postés 1 Statut Membre -  
mrud Messages postés 216 Statut Membre -
bonjour
voici mon problème !
lors de l'installation de windows xp apres le chargement de fichier sur la page bleue lorsque le message demarrage de l'installation de windows apparait, le pc reboote tout seul.
j'ai changer les barrettes memoires, la carte mere, l'alim, le disque dur mais il recommence a rebooter tout seul au meme moment.
si quelqu'un pouvait m'aider cela me rendrai service car je deviens fou
merci
A voir également:

2 réponses

mrud Messages postés 216 Statut Membre 100

salut,
si tu fais un enregistrement de windows en ligne alors qu'il n'est pas mis a jour c'est sur que tu vas te prendre tout les virus du monde, à mon avis ça peut venir de là, t'as pris un "blaster" a l'enregistrement de ta version en ligne : fais le par telephone (si c'est ça biensur) parceque si tu as changer d'alim/ram/dd il reste quoi de l'ancien pc à part l'écran ?? ET le CD de windows ?? ça peut venir du cd !
0
pechos

salut mrud !
je n'ai pas fais d'enregistrement en ligne. je ne pense pas que se soit un virus etant donné que j'ai tout changé sauf le processeur athlon xp 1800.
penses tu que cela pourrait venir de celui ci ?
0
mrud Messages postés 216 Statut Membre 100

salut et désolé de repondre si tard.
non je ne pense pas que ça puisse venir du processeur, fais un essaie avec un autre CD de windows pour vérifier si ça provient de ton cd.
0