Ouverture impossible fichier .exe

Stephane BB -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un probleme qui perdure sur mon PC windows XP professionnel.

Je n'arrive pas a ouvrir les fichier .exe et le message qui s'affiche par la suite est:

windows ne parvient pas a acceder au peripherique, au chemin d'accès ou au fichier specifié. vous ne disposer peut-etre pas des autorisations appropriées pour avoir accées a l'element.

Merci de me repondre au plus vite c'est pour mon boulot.

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Je suppose que c'est avec les icones du bureau? As tu essayé depuis programmes files, dossier du même nom que ton programme.
0
Stephane BB

Alors j'ai essayer d'ouvrir dans programme files des fichier .exe du genre CYBER LINK la ou ya POWER DVD et autre quick time.

Les fichier qui ne s'ouvre pas son les fichier d'installation que je télécharge sur le net et quelques fichiers de comptabilité qui se trouve sur le serveur entreprise et qui sont aussi en .exe
0
Utilisateur anonyme

RE
Essayes de faire une restauration du système a une date de deux jours en arrière minimum. http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
0
Stephane BB

Le problème et que sa fait 1 ans et demi que fonctionne comme sa sans la possibilité d'ouvrir les fichiers .exe

Si je fais une restauration je risque de perdre pas mal de chose.

Je suis perdue.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
Tu ne te moquerais pas un peu, non?
Merci de me repondre au plus vite c'est pour mon boulot. ===> Le problème et que sa fait 1 ans et demi que fonctionne comme sa sans la possibilité d'ouvrir les fichiers .exe
Pour les autorisations, il faudrait déjà voir avec la personne qui s'occupe du serveur.
0
Stephane BB

Oui je sais mais on fonctionnait comme sa en attendant on utiliser d'autre pc,
mais la on a besoin de celui ci aussi et je dois trouver une solution assez vite.

Je demanderais a la personne qui gère le serveur.

Merci bien pour l'aide et je vous souhaite bonne journée.
0
Utilisateur anonyme

0