Problème lecture windows média player et real

Résolu/Fermé
emopicto Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2006 - 6 févr. 2006 à 20:28
 Nia - 27 oct. 2011 à 16:23
Bonjour,

j'ai des petits soucis avec Windows Media Player et Real Player sur mon mac.
Jusque là j'arrivais à lire les fichiers de ces 2 players sans problèmes,
mais maintenant ils lisent les vidéos sans le son.
WMP me donne ce message lors de la lecture :
" Ce fichier risque de ne pas être lu correctement car il a été compressé
à l'aide d'un codec non pris en charge."
Bizarre.

Est-ce quelqu'un à une idée ?
Merci d'avance.

Emopicto
A voir également:

32 réponses

j'ai enregistre des petits bouts de films dans realplayer et je n'arrive pas a les supprimer en clic sur fichier ou autre je ne trouve rien qui m'indique suppression comment faire merci de me donner des réponses
0
BONJOUR CHERS AMIS

J'ai un petit probleme . Quand je veux regarder un film ou des clip video j'ai que le son mais pas d'image .se probleme est résson. si vous avez une idée n'hésiter pas. Reponder moi merci d'avance.
0
Coeursangcible
30 avril 2008 à 17:10
Bonjour,

Je suis sur le Mac de ma compagne. Je découvre son Mac pour lequel elle a d'ailleurs oublié le mdp pour les MAJ.

J'aurais aimé lui montrer des émissions de demain.tv. Je télécharge RealPlayer sur le lien de la chaîne. Voila ce qu'il me dit : pb avec les données MIME audio/x-pn-realaudio-plugin.
Son Mac est : Vue d’ensemble du logiciel système :

Version du système : Mac OS X 10.4.11 (8S2167)
Version du noyau : Darwin 8.11.1.

Sur le bureau un fichier RealPlayer10-(GOLD)fr.exe se présente et en doublecliquant : impossible d'ouvrir la séquence.
Que faire avec cette icône ?

Et elle dispose de Flip4Mac.

Coeursangcible
0
Coeursangcible
30 avril 2008 à 17:19
supplément : une fenêtre vierge est apparue sans adresse : un cul-de-sac vers RealPlayer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coeursangcible
30 avril 2008 à 17:29
Excusez-moi !!!!!!

Je suis tout simplement aller sur le site dédié pour le télécharger. Depuis ce matin quasiment, je persévérais à comprendre à quoi servait cette icône. Je n'en sais rien et tant mieux......je me suis débrouillé sans elle.

Si quelqu'un sait comment récupérer un mdp sous Mac, merci.

un Breton qui sait maintenant installer désinstaller RealPlayer sur ce PC.
0
Bonjour !!! J'ai un soucis avec windows media player sous VISTA on m'a envoyé une vidéo j'ai l'image mais pas le son c URGENT pouvez vous svp m'aider ??? peut être que c un pb de codec ..... j'ai téléchargé un divx codec mais sans succès snifffffffffffffffffffffffff D'avance MERCI pour votre précieuse aide.
0
bonjour voila j'ai un petit souci car je télécharge avec lime wire jusque la pas de souci mais quand je veut lire mes video avec lecteur windows media sa ne marche po pk? et aussi je n'arrive pas a supprimer windows media pour un télcharger un autre ou je peut lire les vidéo avi merci de me répondre au plus vite svp!!!
0
Je te conseil fortement VLC qui lit tout format vidéo .
0
0
0
Pour le problème du son, j'ai le truc, par contre il faut juste que je sache ce que c'est comme ordi ce que vous avez.
Passez les moi et je vous donne la soluc'.
A+ ^^
0
llz real player ne peu pas telecharger les videos
0
probleme de telecharger videop sur real player
0
Bonjour !

j'ai un probleme avec mon lecteur windows média player v. 11.

quand je regarde un film, le son me vient mais pas l'image, et je ne comprend pas pourquoi.

seriez-vous d'où vient le problème ?

merci d'avance !
0
bonjour,
je suis depuis hier soir sur mon pc que je viens d installer ( acer aspire ax3810) et le soucis c'est que j'arrive pas telecharger les bon codec pour avoir le son et l'image sur media player qui pourrait m'aider???? merci
0