Problème lecture windows média player et real
Résolu/Fermé
emopicto
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2006
-
6 févr. 2006 à 20:28
Nia - 27 oct. 2011 à 16:23
Nia - 27 oct. 2011 à 16:23
A voir également:
- Problème lecture windows média player et real
- Real player gratuit - Télécharger - Lecture
- Telecharger windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player gratuit - Télécharger - Lecture
- Media player classic download - Télécharger - Lecture
- Clé windows 10 gratuit - Guide
32 réponses
j'ai enregistre des petits bouts de films dans realplayer et je n'arrive pas a les supprimer en clic sur fichier ou autre je ne trouve rien qui m'indique suppression comment faire merci de me donner des réponses
BONJOUR CHERS AMIS
J'ai un petit probleme . Quand je veux regarder un film ou des clip video j'ai que le son mais pas d'image .se probleme est résson. si vous avez une idée n'hésiter pas. Reponder moi merci d'avance.
J'ai un petit probleme . Quand je veux regarder un film ou des clip video j'ai que le son mais pas d'image .se probleme est résson. si vous avez une idée n'hésiter pas. Reponder moi merci d'avance.
Bonjour,
Je suis sur le Mac de ma compagne. Je découvre son Mac pour lequel elle a d'ailleurs oublié le mdp pour les MAJ.
J'aurais aimé lui montrer des émissions de demain.tv. Je télécharge RealPlayer sur le lien de la chaîne. Voila ce qu'il me dit : pb avec les données MIME audio/x-pn-realaudio-plugin.
Son Mac est : Vue d’ensemble du logiciel système :
Version du système : Mac OS X 10.4.11 (8S2167)
Version du noyau : Darwin 8.11.1.
Sur le bureau un fichier RealPlayer10-(GOLD)fr.exe se présente et en doublecliquant : impossible d'ouvrir la séquence.
Que faire avec cette icône ?
Et elle dispose de Flip4Mac.
Coeursangcible
Je suis sur le Mac de ma compagne. Je découvre son Mac pour lequel elle a d'ailleurs oublié le mdp pour les MAJ.
J'aurais aimé lui montrer des émissions de demain.tv. Je télécharge RealPlayer sur le lien de la chaîne. Voila ce qu'il me dit : pb avec les données MIME audio/x-pn-realaudio-plugin.
Son Mac est : Vue d’ensemble du logiciel système :
Version du système : Mac OS X 10.4.11 (8S2167)
Version du noyau : Darwin 8.11.1.
Sur le bureau un fichier RealPlayer10-(GOLD)fr.exe se présente et en doublecliquant : impossible d'ouvrir la séquence.
Que faire avec cette icône ?
Et elle dispose de Flip4Mac.
Coeursangcible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Excusez-moi !!!!!!
Je suis tout simplement aller sur le site dédié pour le télécharger. Depuis ce matin quasiment, je persévérais à comprendre à quoi servait cette icône. Je n'en sais rien et tant mieux......je me suis débrouillé sans elle.
Si quelqu'un sait comment récupérer un mdp sous Mac, merci.
un Breton qui sait maintenant installer désinstaller RealPlayer sur ce PC.
Je suis tout simplement aller sur le site dédié pour le télécharger. Depuis ce matin quasiment, je persévérais à comprendre à quoi servait cette icône. Je n'en sais rien et tant mieux......je me suis débrouillé sans elle.
Si quelqu'un sait comment récupérer un mdp sous Mac, merci.
un Breton qui sait maintenant installer désinstaller RealPlayer sur ce PC.
Bonjour !!! J'ai un soucis avec windows media player sous VISTA on m'a envoyé une vidéo j'ai l'image mais pas le son c URGENT pouvez vous svp m'aider ??? peut être que c un pb de codec ..... j'ai téléchargé un divx codec mais sans succès snifffffffffffffffffffffffff D'avance MERCI pour votre précieuse aide.
bonjour voila j'ai un petit souci car je télécharge avec lime wire jusque la pas de souci mais quand je veut lire mes video avec lecteur windows media sa ne marche po pk? et aussi je n'arrive pas a supprimer windows media pour un télcharger un autre ou je peut lire les vidéo avi merci de me répondre au plus vite svp!!!
Pour le problème du son, j'ai le truc, par contre il faut juste que je sache ce que c'est comme ordi ce que vous avez.
Passez les moi et je vous donne la soluc'.
A+ ^^
Passez les moi et je vous donne la soluc'.
A+ ^^
Bonjour !
j'ai un probleme avec mon lecteur windows média player v. 11.
quand je regarde un film, le son me vient mais pas l'image, et je ne comprend pas pourquoi.
seriez-vous d'où vient le problème ?
merci d'avance !
j'ai un probleme avec mon lecteur windows média player v. 11.
quand je regarde un film, le son me vient mais pas l'image, et je ne comprend pas pourquoi.
seriez-vous d'où vient le problème ?
merci d'avance !