Disque Dur WD non reconnue

Erden30 Messages postés 3 Statut Membre -  
Erden30 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir,
Alors je dispose d'un disque dur de 500gb WD donc je branche sur mon pc,les pilotes s'installe corectement,je vois le témoin bleu sur le disque,le disque tourne bien car, je l'entend,le disque est présent dans poste de travail>gérer>gestionner des disques donc considérer comme disque 3 Inconnue et non Initialisé.Puis j'ai fait beaucoup de recherche sur le net on parle souvent de formatage de disque mais le probleme comment formater un DD sans sa présence dans poste de travail.
Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Erden30 Messages postés 3 Statut Membre

IL y a personne qui puissent m'aider ?
0
javo111 Messages postés 7 Statut Membre

Si dans Windows 7 c'est comme dans Win XP, il faut que tu initialise le disque en allant dans:
panneau configuration>outils administration>Gestion de l'ordinateur>Stockage, Gestion des disques.
Là, tu vas voir tous les disques de ton système. Normalement tu devrais en voir un qui n'a pas d'information et pas de lettre pour l'identifier.

Tu fais un clic droit dessus et tu devrais voir apparaitre un menu pour "créer" le "volume".
Attention, en Win XP il est préférable de créer un disque dit "de base" plutot que dynamique si tu veux ensuite pouvoir booter dessus.

Maintenant, tout ce que je dis ça concerne surtout XP, pour Seven, je ne sais pas, mais je suppose que ça marche pareil.

Bonne chance!
0
Erden30 Messages postés 3 Statut Membre

Alors c'est marquer Disque 3 inconnue Non initialisé et quand je clic droit dessus je n'ai pas l'option"créer le volume" ni l'autre aussi j'ai l'option initialisé mais il est grisé je ne peu cliquer dessus.
0