Recherche smartphone
floramor111
-
scaravenger Messages postés 3055 Statut Membre -
scaravenger Messages postés 3055 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche un téléphone portable pour remplacer mon ancien samsung qui ne fonctionne plus.
J'aimerais un smartphone mais le problème c'est que je n'ai pas de forfait internet et je ne souhaite pas changer mon forfait actuel. En effet, mon utilisation d'Internet est ponctuelle, un forfait internet même le moins cher ne serait pas intéressant.
Je recherche un téléphone facile d'utilisation et à un prix accessible.
Merci d'avance
Je recherche un téléphone portable pour remplacer mon ancien samsung qui ne fonctionne plus.
J'aimerais un smartphone mais le problème c'est que je n'ai pas de forfait internet et je ne souhaite pas changer mon forfait actuel. En effet, mon utilisation d'Internet est ponctuelle, un forfait internet même le moins cher ne serait pas intéressant.
Je recherche un téléphone facile d'utilisation et à un prix accessible.
Merci d'avance
A voir également:
- Recherche smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Smartphone gaming - Guide
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
1 réponse
le "ZTE blade" de Bouygues est l'un des moins cher (169 euros) en carte prépayée.
J'utilise mon android essentiellement sous wifi, et dans mon cas c'est suffisant.Pas d'abonnement, uniquement mobicarte.
Il y a aussi actuellement le "tactile" de chez orange en promo mobicarte (89 euro je crois) mais moins bonne réputation que le ZTE.
Tous les 2 sont des smartphones.
J'utilise mon android essentiellement sous wifi, et dans mon cas c'est suffisant.Pas d'abonnement, uniquement mobicarte.
Il y a aussi actuellement le "tactile" de chez orange en promo mobicarte (89 euro je crois) mais moins bonne réputation que le ZTE.
Tous les 2 sont des smartphones.
Merci encore