Enlever la connection automatique

tawfeex -  
georges97 Messages postés 20604 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux ceder mon laptop mais je voudrais au préalable enlever la connection automatique à ma boite email

A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 20604 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 736

Bonjour,

Vous ne précisez pas quel est votre logiciel de messagerie. S'il sagit d'Outlook, Oulook Express ou autre Thunderbird, il "suffit" de faire l'inverse de ce que vous avez fait en les installant, c-àd effacer vos identifiants et mot de passe ainsi que le cache et les boîtes d'envoi/réception

S'il s'agit d'un webmail comme Google ou hotmail d'une part ou un webmail de FAI comme Orange, Free, Bouygues de l'autre, et...et que vous ayez automatisé la connexion, à moins de regarder dans l'assistance de leur site, pour les premiers, il faudrait désinstaller le logiciel et pour le second groupe rectifier en ligne les paramètres de connexion pour les remettre en manuel ou encore changer votre mot de passe.

Cordialement
0