Problème démarrage windows xp

Fermé
rustyty Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 9 févr. 2011 à 17:41
bibi29140 Messages postés 398 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 9 avril 2011 à 10:07
Bonjour,

bonjour, j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider
je ne suis pas une grande experte, je vais tacher d'expliquer au mieux
mon pc est sous windows xp, c'est un IBM , quand je le mets sous tension il démarre, puis écran noir, "windows n'a pas démarré correctement. un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable du problème"..
on me propose plusieurs choix :
mode sans échec
mode sans echec avec prise en charge réseau
invite commande en mode sans échec
dernière bonne configuration connue
démarrer windows normalement


j'ai essayé toute les formules !!
à chaque fois XP démarre puis écran noir, mon écran se met en veille puis se rallume et reviens sur l'écran "windows n'a pas démarré correctement ....."
quelqu'un peut me dire quoi faire ?? je sus très embêté, j'ai pleins de photos sur ce pc que je veux absolument récupéré !!
merci :cry:
A voir également:

2 réponses

bibi29140 Messages postés 398 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 30
9 févr. 2011 à 19:22
Bonsoir ca peux être du a plein de chose problème lié a ta carte vidéo ou a tes barrettes de ram ou Windows qui déconne mes avant d'allez plus loin tu vas a cette adresse http://knoppix-fr.org/site/presentation tu en fais un cd et tu boot sur le cd linux qui vas démarrer sur ta ram et la tu pourras récupère tes donné a condition bien sur que ta carte vidéo et ta ram marche bien, peut tu me dire plus sur le type de machine que tu as ? tour portable ext.... @+
1
rustyty Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013
9 févr. 2011 à 20:08