Problème de son
Résolu
A.N O'Nyme
-
A.N O'Nyme -
A.N O'Nyme -
Bonjour,
Depuis 3 jours, je n'ai plus de son sur mon ordi (que ce soit sur internet ou mes musiques).
Dans le gestionnaire de périphérique, catégorie Périphériques, j'ai un "!" jaune avec marqué "PCI Device".
Voici ce que me dit Everest :
Carte audio Realtek ALC662 @ nVIDIA nForce 6100-430 (MCP61P) - High Definition Audio Controller
Si vous pouviez m'aider!
Merci
Système : Windows XP SP3
Depuis 3 jours, je n'ai plus de son sur mon ordi (que ce soit sur internet ou mes musiques).
Dans le gestionnaire de périphérique, catégorie Périphériques, j'ai un "!" jaune avec marqué "PCI Device".
Voici ce que me dit Everest :
Carte audio Realtek ALC662 @ nVIDIA nForce 6100-430 (MCP61P) - High Definition Audio Controller
Si vous pouviez m'aider!
Merci
Système : Windows XP SP3
29 réponses
J'ai cherché, mais dans le setup je n'ai pas trouvé les lignes audio device, ni l'autre chemin que tu m'indiquais :(
Bonjour,
pour information : tu as un problème avec la carte son, elle n'est pas détectée dans le gestionnaire de périphériques
Ce n'est pas un problème de pilote.
Salut kaneagle
Bonne continuation ;)
pour information : tu as un problème avec la carte son, elle n'est pas détectée dans le gestionnaire de périphériques
Ce n'est pas un problème de pilote.
Salut kaneagle
Bonne continuation ;)
Donc ça viendrai soit des branchements, soit de la carte elle-même qui ne fonctionne plus ?
Merci, je vais démonter la tour pour voir si je détecte quelque chose :)
Merci, je vais démonter la tour pour voir si je détecte quelque chose :)
Non, ça ne vient pas des branchements. pas besoin de démonter ton PC, c'est une carte son intégrée à la carte mère. Il faut voir dans le Bios comme proposé par kaneagle
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
*sous clavier virtuel*
Je n'ai pas trouvé "Integrated Peripherals" justement. Et mon ordi ne reconnait plus mon clavier ni mon DDE, les deux en USB, et tjs pas de son... Soit j'ai un virus, soit c'est le système usb de l'ordi qui déconne. Je sais plus quoi faire, je voudrai réinstaller xp mais mon DDE ne se connecte pas et j'ai pas envie de tout perdre...
Donc n'ai marre je vais appeler qqun ^^
Je n'ai pas trouvé "Integrated Peripherals" justement. Et mon ordi ne reconnait plus mon clavier ni mon DDE, les deux en USB, et tjs pas de son... Soit j'ai un virus, soit c'est le système usb de l'ordi qui déconne. Je sais plus quoi faire, je voudrai réinstaller xp mais mon DDE ne se connecte pas et j'ai pas envie de tout perdre...
Donc n'ai marre je vais appeler qqun ^^