Gestion des dd en usb
Résolu
babarjo
Messages postés
3363
Statut
Membre
-
babarjo Messages postés 3363 Statut Membre -
babarjo Messages postés 3363 Statut Membre -
Bonjour, sur mon pc j'ai 3 dd usb de gros volume sans interrupteur le problème est que quand je met mon pc en service la dénomination de la lettre des dd par windows est aléatoire donc cela devient gênant pour ma bibliothèque multimédia qui ne retrouve pas toujours le bon disque ,est il possible d'avoir toujours la même dénomination ?
A voir également:
- Gestion des dd en usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Salut
Oui, bien sûr. Je te donne l'astuce pour XP et Vista mais ça doit être similaire avec Sept. Fais un clic-droit sur Poste de travail (Ordinateur avec Vista) > Gérer, puis clique sur Gestion des disques.
Clic-droit sur l'un des disques et fais alors Modifier la lettre du lecteur et le chemin d'accès et attribuer la lettre que tu veux. Fais la même chose avec tous les disques auxquels tu souhaites attribuer une lettre fixe.
A+
Oui, bien sûr. Je te donne l'astuce pour XP et Vista mais ça doit être similaire avec Sept. Fais un clic-droit sur Poste de travail (Ordinateur avec Vista) > Gérer, puis clique sur Gestion des disques.
Clic-droit sur l'un des disques et fais alors Modifier la lettre du lecteur et le chemin d'accès et attribuer la lettre que tu veux. Fais la même chose avec tous les disques auxquels tu souhaites attribuer une lettre fixe.
A+