Disque dur plein windows

Résolu
Utilisateur anonyme -  
n4sm3n Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai actuellement mon disque dur principale qui est plein, car je fait de la photographie en 18 megapixels. J'ai donc acheté un disque dur externe pour transfere les photos de mon disque dur interne au disque dur externe. Le truc, c'est que j'aimerais bien que dès que je met une photo dans "mes images" elles se mettent automatiquement sur le disque dur externe. Je sais qu'on peut le faire, car j'avais trouvé avec mon pc portable comment faire avec deux partitions différentes.

Merci

A voir également:

3 réponses

freecybernaut Messages postés 31 Statut Membre 11

Salut,
tu peux créer un dossier dans le disque externe et coller le raccourci du dossier dans Mes images
0
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729

Salut

Tu peux déplacer le dossier Mes images sur le disque externe.

Mais si tu démarres le PC sans connecter le disque externe, il ne trouvera pas le dossier Mes images et donc il sera recréer sur le C:
0
n4sm3n Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

tu le re-formate et tu install tout dans ton disque dur externe et le tour est joué
-1
Not A Geek

Un formatage, c'est cela, oui. Et tu mets Linux aussi ?

Si tes photos sont dans le dossier "Mes Images", tu déplaces la cible: clique droit sur "Mes images", propriétés, emplacement et tu choisis ton HDD externe comme emplacemetn pour "Mes Images". Attention au cas ou le HDD externe est débranché.
0
Utilisateur anonyme

oui, tournant sous windows 7: je fait clic droit sur mes images, mais j'ai pas le choix de choisir l'emplacement
0
Utilisateur anonyme

je peu inclure un dossier mais, je peu inclure mon DD? bref, j'y arrive pas là oO merci :)
0
Utilisateur anonyme

re j'ai trouvé. En fait, je me trompait car je cliquait sur propriété dans le menu démarrer. Avec l'explorateur, il y avait effectivement emplacement. J'ai choisi mon disque externe (K:) et j'ai mi déplacer vers K. Mais, une question me tracasse: dès que je metterai une image dans "mes images" de mon pc, il se mettera automatiquement sur le K: ? merci :)
0
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729

OUI !
0