Windows 7

Raphyy -  
 Raphyy -
Bonjour,
Je possède un PC portable acer que j'ai depuis 2 ans 1/2. Je possédais donc Windoxs Vista édition familiale Premium.
J'ai acheté fin 2010, une version mise à jour de windows 7 familiale Premium, que j'ai donc installé en mise à niveau, pour conserver mes données, logiciels...
Depuis cette mise à niveau, je rencontre des problèmes de lenteurs, des bugs avec le Media Player 12, Media center, le controleur de volume (qui bug aléatoirment), les jeux windows...
Étant donné que je possède le DVD d'install de 7, je pense que je pourrais le réinstaller en nouvelle installation. Mais, après la mise à niveau, j'ai eu de gros problèmes avec le pilote graphique. Ce Windows, ne reconnaissait même plus ma carte, les installes du pilote de Nividia ou d'Acer ne fonctionnaient pas, apparemment je n'avais pas de carte graphique Nvidia d'après ces programmes d'installation. Je possède pourtant une carte Nvidia...
Bref, je suis allé dans le gestionnaire de périphériques, dans les périphériques inconnus (display), j'ai essayé d'attribuer un pilote. J'ai retrouvé ma carte grâce à des restes de Vista. Mais si je réinstalle entièrement 7, je perdrais ces restes...

Donc est-ce que selon vous, une réinstallation de Windows 7 vaut la peine, est-ce que je pourrais trouver une solution pour réinstaller ce pilote ?

Merci pour vos réponses

A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

Slt,
Ouai si tu réinstalle windows 7, tu pourras biensûr réinstaller ton pilote grâce au logiciel gratuit DriverMax https://www.01net.com/telecharger/
0
papieminem1 Messages postés 1272 Statut Membre 195

le driver sera toujours sur le site du constructeur de ta carte graphique
0
Raphyy

Justement quand j'essayais d'installer le driver, ça ne marchais pas
0
papieminem1 Messages postés 1272 Statut Membre 195

comment est ce que ca ne marchait pas
un message d erreur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raphyy

Oui, c'était en Anglais, ça disait quelque chose comme c'est impossible, you don't have NVDIA Display ou Nvidia graphics...
0