Resolution Windows 7
Syrkos
Messages postés
41
Statut
Membre
-
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour j'ai un probléme je vien d'acheter un nouvelle ordinateur Emachines dont ces caractéristique son les suivantes 4GB de Ram et Carte video 512mb dédie Nvidia le reste je connais pas désolé :$.
Voila mon probléme ces la resolution de l'ecran quand je l'a mes en 1080 x 1024 quand je joue a mes jeux je suis obliger de la mettre a 1080 x 1024 sinon il y a des bandes noirs et pour mes jeux 1080 x 1024 ces beaucoup trop sa lag :/ si vous pouviez m aider sa serez gentille =D.
Voila mon probléme ces la resolution de l'ecran quand je l'a mes en 1080 x 1024 quand je joue a mes jeux je suis obliger de la mettre a 1080 x 1024 sinon il y a des bandes noirs et pour mes jeux 1080 x 1024 ces beaucoup trop sa lag :/ si vous pouviez m aider sa serez gentille =D.
A voir également:
- Resolution Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Bonsoir,
Je n'ai pas bien compris ton problème, tu veux augmenter ou baisser la résolution (ou autre) ? Si tu veux changer la résolution, tu vas sur le burreau, tu fait clique droit, puis résolution d'écran, puis tu modifie (plus tu dessends, plus elle sera grosse).
Voilà, si j'ai répondu à ta question, mets le sujet en "Résolu", sinon donnes-moi plus de détails...
Gabriel.
Je n'ai pas bien compris ton problème, tu veux augmenter ou baisser la résolution (ou autre) ? Si tu veux changer la résolution, tu vas sur le burreau, tu fait clique droit, puis résolution d'écran, puis tu modifie (plus tu dessends, plus elle sera grosse).
Voilà, si j'ai répondu à ta question, mets le sujet en "Résolu", sinon donnes-moi plus de détails...
Gabriel.
je pense que ça vient du jeu, est-ce que quand tu as installé le jeu, est-ce qu'il t'on proposait de choisir la resolution du jeu?
Mais qu'est ce qu'il y a qui ne va pas sur ce jeux ? ce n'est pas clair... C'est trop gros, trop petit, il ne marche pas...
Gabriel.
Gabriel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question