A voir également:
- Hub usb ou carte pci usb ?
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
8 réponses
le hub USB est très pratique, car il permet de le poser sur le bureau et donc de faire des branchements à chaud sans problème.
Par contre il est préférable de le prendre avec alim électrique
Très pratique aussi ce sont les ports USB en façade
A+ pat
Par contre il est préférable de le prendre avec alim électrique
Très pratique aussi ce sont les ports USB en façade
A+ pat
Pour le prix, pourquoi ne pas achetr une nouvelle carte interne à la nouvelle norme USB2 ? Sur un iMac j'ai eu des petits soucis de fanout avec les hubs externes, bien sûr avec le passif mais aussi avec une version alimentée.
Ce problème est moins fréquent sur PC, mais si tu rajoutes une nouvelle carte USB2 dans le PC, le pilote va s'affilier à une ligne IRQ bien sûr, rien de critique depuis que les IRQ sont partageables (grâce au standard PCI) sauf dans le traitement realtime de la video entend-on parfois.
Ce problème est moins fréquent sur PC, mais si tu rajoutes une nouvelle carte USB2 dans le PC, le pilote va s'affilier à une ligne IRQ bien sûr, rien de critique depuis que les IRQ sont partageables (grâce au standard PCI) sauf dans le traitement realtime de la video entend-on parfois.
Et l'USB2 va beaucoup plus vite...si tu as un slots de libre je te le conseille, ca coute a peu pres le meme prix...
. .
\_/
. .
\_/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais les cartes usb 2 qui sont compatibles usb 1.1 sont-elles compatibles ubs 1 pour mes anciens péripheriques ? c'est peut-être une question idiote...