Encore un mp3 mouillé!
youp
-
youp -
youp -
Bonjour,
Comme beaucoup d'autres, mon mp3 a pris l'eau (la pluie a traversé le fond de mon sac pour s'imbiber dans la pochette qui était sencée le protéger...)
Ayant vu ça, je l'ai tout de suit allumé (oui, maintenant je sais......) pour voir s'il il fonctionnait encore! Il a donné signe de vie, puis pouf....
Depuis, j'essaye de temps en temps de le brancher, de l'allumer, et rien...
Mais là je l'ai branché sur mon ordi qui a fait le son qui correspond à "le périphérique n'arrive pas à se connecter" et quand je débranche, il fait le son du périphérique qui se déconnecte, donc il y a encore de l'espoir??
J'ai essayé de le démonter mais pas facile...
bref, si quelqu'un peut m'aider??
Comme beaucoup d'autres, mon mp3 a pris l'eau (la pluie a traversé le fond de mon sac pour s'imbiber dans la pochette qui était sencée le protéger...)
Ayant vu ça, je l'ai tout de suit allumé (oui, maintenant je sais......) pour voir s'il il fonctionnait encore! Il a donné signe de vie, puis pouf....
Depuis, j'essaye de temps en temps de le brancher, de l'allumer, et rien...
Mais là je l'ai branché sur mon ordi qui a fait le son qui correspond à "le périphérique n'arrive pas à se connecter" et quand je débranche, il fait le son du périphérique qui se déconnecte, donc il y a encore de l'espoir??
J'ai essayé de le démonter mais pas facile...
bref, si quelqu'un peut m'aider??
A voir également:
- Encore un mp3 mouillé!
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction