SOS PC tombé PC qui rame

Phil -  
 Phil -
Bonjour,

J'ai malheureusement tombé mon PC portable..

Il n'a pas de dégats extérieurs visibles mais maintenant il met 10 minutes à démarrer Windows 7 et la moindre application lancé met 10 minutes également à s'ouvrir puis l'ordi plante quasiment..impossible à utiliser en somme..

Quels dégats matériels pourraient causer ce genre de dysfonctionnement ?
(processeur endommagé, RAM..autres ??)

Il est quasi neuf (processeur i5 en +..) :(

Merci par avance pour vos réponses!

A voir également:

4 réponses

louisgautier Messages postés 1838 Statut Membre 69

Si tu t'y connais, tu peut éventuellement le démonté et regarde que la ram soit pas a moitier déroché ou autre. Sinon tu a des vidéos sur youtube, ou un mec montre en 6 vidéos comment démonter son pc portable, tu peux t'y risqué, autrement tu a la garantit, je suppose, fait la tourné.
1
Soulbade Messages postés 411 Statut Membre 91

Fais tourner la garantie.

Profites-en, car ce n'est pas quand il ne sera plus sous garantie que tu pourras le renvoyer au SAV. Et puis c'est une valeur sur.
1
fastman30

la rame ne ce decroche pas comme sa sur les portable quand meme y une tite pate qui la bloc comme sur nos carte mere de maison donc je ne pensse pas enfin on ne sait jamais mais pour moi c'est le disque dur voila mais fait marcher ta garanti @++++
1
louisgautier Messages postés 1838 Statut Membre 69

ouais ta raison pour la ram. elle pourra pas se décroché comme cela.
0
Phil

Merci à tous ! Oui je vais faire marcher la garantie...Je pense que c'est le disque dur aussi mais comment en être sûr..c'est ça le problème. J'ai testé le disque, pas de problème apparemment.
Je vais m'en remmettre au SAV. Encore merci à tous.
Si cependant quelqu'un a d'autres hypothèses en passant, n'hésitez pas :)
0
fastman30

bonjour

fait marcher la garanti un conseille sinon si tu a un hdd mecanique oubli c'est ton disque dur qui et mort si tu a un sdd alors je ne sais pas mais a mon avis tu a un hdd mecanique donc la tete de lecture a pris un coup en plus si il etait en marche au moment il et tomber tu peut etre sur que c'est le disque qui a pris un coup voila si j'ai pu t'aider?
0