Problème formatage de mon PC (VISTA)
onchisteur
Messages postés
12
Statut
Membre
-
onchisteur Messages postés 12 Statut Membre -
onchisteur Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai pas mal de problèmes avec mon ordi, je pensais que formater suffirait, hors quand j'appuis sur F12 dans l'acceuil de DELL au démarrage, j'ai plusieurs choix, et au delà de ne pas savoir lequel choisir (jai pas de CD je précise) aucun ne marche, tous finissent par me rendre mon ordi sous la même manière..
Je commence à m'impatienter, à ne plus savoir trop quoi faire, j'ai besoin de votre aide !!
je vous remercie d'avance, vraiment
J'ai pas mal de problèmes avec mon ordi, je pensais que formater suffirait, hors quand j'appuis sur F12 dans l'acceuil de DELL au démarrage, j'ai plusieurs choix, et au delà de ne pas savoir lequel choisir (jai pas de CD je précise) aucun ne marche, tous finissent par me rendre mon ordi sous la même manière..
Je commence à m'impatienter, à ne plus savoir trop quoi faire, j'ai besoin de votre aide !!
je vous remercie d'avance, vraiment
A voir également:
- Problème formatage de mon PC (VISTA)
- Formatage pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
11 réponses
Surement mais on ne peut pas y accéder.. les seules fois ou on a accés au bureau, on ne peut rien toucher...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et le mettre sur CD, ou sur clé ça suffit ? (serait-il trop demander de vous demander un lien pour Vista cracker, je n'y connais vraiment rien...)
& je l'introduis à quel moment? quand je choisis l'option CD/DVD après avoir cliquer sur F12?
merci en tout cas
& je l'introduis à quel moment? quand je choisis l'option CD/DVD après avoir cliquer sur F12?
merci en tout cas
tu pouras le trouver sur le site itoma
tu met le cd dans ta tour et tu reboot sur le cd attention telecharge le meme que ta version actuel comme ca tu pouras rentrer ta licence histoire d'etre clean
tu met le cd dans ta tour et tu reboot sur le cd attention telecharge le meme que ta version actuel comme ca tu pouras rentrer ta licence histoire d'etre clean
j'avais entendu dire qu'il suffisait du product keyp pour être clean, faux?
Comment puis je savoir ma version, et ma licence?
merci
Comment puis je savoir ma version, et ma licence?
merci
sur l'étiquette j'ai la product key, et un code au dessus du code barre
quoi correspond à quoi en fait ?
et j'ai trouvé ça, je ne sais pas lequel prendre : http://www.itoma.info/tracker/torrents-search.php?search=vista&cat=18&incldead=0&lang=0
merci encore
quoi correspond à quoi en fait ?
et j'ai trouvé ça, je ne sais pas lequel prendre : http://www.itoma.info/tracker/torrents-search.php?search=vista&cat=18&incldead=0&lang=0
merci encore