S'enregistrer pour un logiciel ???

rom -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,
mon frere vient d'installer (apres l'avoir acheté) norton antivirus sur son pc.Voulant profiter de l'affaire je lui ai emprunté pour l'installer sur mon pc, seulement ne voulant pas m'enregistrer les mises à jour ne sont dispo que pendant un an !!!!!
Vous allez me dire "tu ne l'as pas payé de quoi te plains tu ,,", certes mais si je l'avais acheté et que je n'avais pas voulu m'inscrire pour x raisons .....
Pouvez vous me dire pourquoi il faut tjs s'inscrire ??????
A voir également:

5 réponses

spectre61 Messages postés 577 Statut Membre 21

Parce que si tu a deux ordinateurs il faut acheter soit deux licenses soit deux fois le même logiciel. Car sinon tu est dans illegalité !
Tu le saurai si tu avai lu la license (tu sai quan il fo cliquer sur "j'accepte les condition d'utilisation").

0
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur 700

"ne voulant pas m'enregister les mises à jour ne sont dispo que pendant un an"
FAUX ! Si tu veux profiter des mises à jour tu dois t'enregistrer sur le site de Norton (Symantec). Le fait de t'enregister te donne droit à un an de mise à jour gratuitement. Ensuite si tu veux continuer à recevoir les mises à jour il te faudra payer un abonnement. Tu ne risques rien de t'inscrire. C'est un site sécurisé et tu ne seras pas inondé de pub.

Claude
0
rom

salut claude ,
si j'ai bien compris ca veut dire que mon frere qui a acheté son logiciel (au moins 250fs) devra payer dans un an pour qu'il puisse le mettre à jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je trouve cela d'une abération sans nom !!!! et on se plaint apès du piratage mais faut pas s'étonner.........
0
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur 209

bonsoir rom

je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, mais accepterais tu de travailler sans etre justement rémunéré pour ta peine ??
tu manges tous les jours et tu payes à chaque fois

Serge
0
Utilisateur anonyme > Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur

Ben :-S
Oui ca arrive...
Les stages ne sont pas toujours remunere et honnetement pendant certains je bossais plus que maintenant par exemple :-S
Moyennant ca c'etait juste pour jouer l'avocat du diable parce que la je l'aurais moyen si on ne nous payait pas pour le logiciel qu'on fait...

.  .
\_/
0
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur 700

Rebonsoir Rom
Il ne faut quand même pas dramatiser. Mon exemple perso, jai acheté Norton internet sécurité et au bout d'un an j'ai payé pour prolonger d'un an. J'ai payé 11,44 euro pour être protégé un an de plus soit moins de 1 euro par mois. Moins de 1 euro par mois pour tous les blocages de tentatives d'intrusion et les divers virus que j'ai reçu.
Il ne faut pas oublier qu'il y a des personnes qui tous les jours mettent les antivirus à jour et qu'il faut bien les payer aussi.

Claude
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
psycho_45 Messages postés 1379 Statut Membre 8

Les seule mise a jour qui néssécite un abonement sont les mise a jour automatique, j'ai norton depuis trois ans il est a jour et je n'ai jamais payer. Il sufit de downloader la mise a jour manuelle sur leur site.

http://securityresponse.symantec.com/avcenter/defs.download.html
0

Discussions similaires