Disque dur
lumunba
Messages postés
86
Statut
Membre
-
romain3169 Messages postés 2016 Statut Membre -
romain3169 Messages postés 2016 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec mon DD; ce DD est partitionné en trois. et maintenant je n'arrive plus à y installer un système d'exploitation car à chaque installation il me donne un code d'erreur avant d'arriver ou je peux avoir la possibilité de le formater.
Je voudrais savoir comment faire pour y installer un SE ou le cas échéant comment faire pour le formater.
Merci de votre aide.
Je voudrais savoir comment faire pour y installer un SE ou le cas échéant comment faire pour le formater.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
28 réponses
Merci de vouloir vraiment m'enlever cette epine du pied. Je te suis vraiment reconnaissant. Le probleme c'est que dans gestionnaire de disque je ne vois pas espace non alloué mais disque 0 de base 231.89Go, C 29.29Go et espace libre 202.59
Depuis le poste de travail seul le disque C: de 30Go est présent?
Sinon depuis le gestionnaire des disques peut tu faire un clic droit sur le disque C: et faire un imprim écran et l'envoyer.
Pour héberger un imprim écran
-Appuyer sur la touche Im écr syst
-Ouvrir paint ou autre logiciel de photo basique (Photofiltre)
-Faire un collé puis enregistré l'image
-Ce rendre =>ICI<=
-Cliqué sur browse pour sélectionner le chemin de l'image, puis héberger maintenant
-Copié le lien donné par imageshack et le transmettre dans la prochaine réponse.
-
Sinon depuis le gestionnaire des disques peut tu faire un clic droit sur le disque C: et faire un imprim écran et l'envoyer.
Pour héberger un imprim écran
-Appuyer sur la touche Im écr syst
-Ouvrir paint ou autre logiciel de photo basique (Photofiltre)
-Faire un collé puis enregistré l'image
-Ce rendre =>ICI<=
-Cliqué sur browse pour sélectionner le chemin de l'image, puis héberger maintenant
-Copié le lien donné par imageshack et le transmettre dans la prochaine réponse.
-
depuis mon poste de travail il n'y que le disque C de 30 Go qui est present. et le probleme est que je ne t'écris pas sur cette machine mais sur une autre. et depuis le gestionnaire de disque quand je fais le clic droit voilà ce qui apparait: ouvrir, explorer, modifier la lettre du lecteur, propieté et aide
Salut et merci pour ta disponibilité. Quand je fais un clic droit sur l'espace libre j'ai ceci: creer un nouveau lecteur logique, supprimer la partition et aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis sûr puisque j'ai ouvert la machine et me suis retrouvé en presence de deux disques durs. comment puis je la recreer en faisant un formatage?
Ok,
Il faut que tu supprime celle de 200Go et non celle de 30Go ou tu as le système d'exploitation. Une fois supprimé tu pourra la recréer en faisant un formatage de l'espace non alloué.
PS: Si tu as d'autres questions n'hésite pas mais je ne pourrais te répondre que ce soir.
La plupart des professeurs mériteraient un doctorat honorifique en anesthésie.
Il faut que tu supprime celle de 200Go et non celle de 30Go ou tu as le système d'exploitation. Une fois supprimé tu pourra la recréer en faisant un formatage de l'espace non alloué.
PS: Si tu as d'autres questions n'hésite pas mais je ne pourrais te répondre que ce soir.
La plupart des professeurs mériteraient un doctorat honorifique en anesthésie.
merci, j'ai supprimé et maintenant j'ai la partie non alloué. quand je fais clic droit j'ai ceci: nouvelle partition, proprietés et aide. Est ce que tout ceci me permettra de resoudre mon probleme de depart qui est d'installer windows serveur 2003 à la place de windows XP?