Dualboot mais pas de Windows dans le grub??

Fermé
Track - Modifié par Track le 8/02/2011 à 10:16
 Track - 8 févr. 2011 à 13:08
Bonjour, à tous
Voilà mon problème , je viens de me taper une nuit blanche car à la base j'avais en dualboot Windows Xp eddition familiales avec PCLinuxOS , j'ai voulu changer pour mettre debian car PCLinuxOS est un peu raid enh logiciels et applications, bref venons en à mon problème hier soir j'ai commencer à télécharger debian j'en ai pris 2 pour voir laquel était la mieux seulement quant j'ai booter sur le cd de debian tout c'est bien passer , le partitionement aussi jusqu'à arriver à la fin quant il me met qui la repéré un autre système et qui fallait le grub la je me suis dis sauver je n'ai pas fait de co*****ie car j'en ai fait plus d'une fois et a force d'en faire on apprend a ne plus en faire (mais la preuve que non) malgrer que j'ai fait ça dans les régles de l'art , en redémarrant je m'attendais a voir mon grub avec mes lignes debian et ma ligne Windows seulement pas de Windows pourtant il est bien la puisque j'y est accès a partir de debian
SVP dites moi comme"nt faire pour récupérer mon Windows dans le grub car c'est celui de ma femme et pour que je passe la nuit dessus c'est que je veux vraiment qu'elle" le récupère (y'aurais que moi je resterais sur debian mais elle ne comprend rien a Linux elle n'aime pas bref
je vais pas raconter ma vie non plus mais SVP pouvez vous me donner des indication pour retrouver Windows ou comment faire pour lui démarrer sa session ou bien le mettre dans le grub car il devrait y être normalement je comprend plus rien
Donc merci à celui ou celle qui m'aideras a régler ce problème
bien amicalement Track

A voir également:

1 réponse

un p'tit UP SVP merci
0