Pc bruit bizar

Fermé
sheraune Messages postés 6 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 - 8 févr. 2011 à 03:46
 kevin50 - 8 févr. 2011 à 19:34
Bonjour, salut a tous, j'ai un prob.. avec ma tour, quand je la met e marche, il s'allume, puis fait bipbipbipbipbip et plus de voyant allume, mais les bip perciste.
c'est un vieux model, mais pour ce que je fais c'est bon.
model fujitsu siemens, windos xp, scaleo l.
que doi'je fair. besoin d'aide urgent.merci a tous et plus




A voir également:

5 réponses

Bonjour

pour resoudre ton probleme tu dois dire combien de Bip elle fait ?
1
sheraune Messages postés 6 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011
8 févr. 2011 à 03:53
salut a toi kevin 50 c'est du rapide.
en ce qui concerne le nombres de bip, temps que je coupe pas l'interupteur derriere, ca bip. honetement je n'ai plus eu de patience apres le 5 bip.
0
d accord mais pour savoir se qui cloche il faut vraiment savoir combien et aussi quelle genre c est a dire :

bip bip (silence 1 sec) bip bip bip ....

le nombre de bip a la suite et les silence de 1 sec sont tres important
0
sheraune Messages postés 6 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011
8 févr. 2011 à 04:15
ok alors il y a au moins 1 sec entre les bip mais j'ai mon pti qui dors juste sur moi, et chez moi il est 23h17.demain il a ecole
ma femme m'interdis le bruit qui pourais lui couper son someil.
mais je pense que tand que je coupe pas il bip. merci
0
d accord et bien demain dans ce cas tu redira en attendant regarde ce site pour te faire une idée de se que je peut dire
http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_32_1_bips-au-demarrage.html


car les bip indique une panne et le nombre indique d ou vient la panne
0
gambler2 Messages postés 822 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 191
8 févr. 2011 à 04:25
Merci kevin, je ne pensait pas que les bip voulait dire quelque chose, le mien le fait quand je l'ouvre, maintenant je sais ce que ca veut dire, que tout est ok merci encore.
0
mais de rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sheraune Messages postés 6 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011
8 févr. 2011 à 04:24
c'est cool, de main vers 20h chez toi donc 15h heures chez moi. je te remerci pour le sit, je vais m'y atteler.by a plus
0
pas de probleme a+
0