Réinstallation de Vista sur un autre PC

PB09 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai eu récemment un gros problème avec mon pc portable packard bell, et je n'ai bêtement jamais fais de cd de restauration, hors il a été reformaté. On m'a réinstaller XP sur celui-ci mais il me manque des composants je pense, notemment pour la wifi qui nécessite une clef a présent. J'avais précédemment un ordinateur Acer et je possède les CD de restauration de celui pour Windows Vista. J'aurais aimé savoir si il était possible de réinstaller Vista sur mon pc portable Packard Bell (qui était sous vista lui aussi) avec les CD de restauration de mon ancien pc Acer qui n'a jamais eu de problèmes ?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

ca va pas marcher, les cd sont propre à la marque ET au modèle
mais la partition cachée existe toujours sur le PB ??
https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master
0
PB09

Je suis une quiche en informatique, partition caché ? Est-ce que c'est le programme qui me permet de créer les cd de restauration donc Smart Restore sous PB ?
0
Utilisateur anonyme

dans la doc citée il est marqué Créez vos DVD de Restauration, à l'aide du logiciel SmartRestore, ca répond à la question ??

Partition cachée ?? ==> ou en tapotant la touche F11 au démarrage de l'ordinateur (F9 sur certains modèles).
0