Problème pour instalation Windows
killdead
Messages postés
31
Statut
Membre
-
massib007 Messages postés 43 Statut Membre -
massib007 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai en ma possession on ordi fixe et un portable, le fixe étant vieux et lent à cause des tout ce qu'il y a dessus, j'ai pris la décision de le formater ! Je prends donc mon CD Windows XP, le boot et choisis de formater en même temps qu'installer Windows de nouveau, tout marche nickel jusque là. Ensuite l'ordi se redémarre et l'installation se poursuis puis s'achève. Deuxième redémarrage, et là, le BootScreen de WXP (http://www.kilasoft.net/store/imaging/bootscreen/bootscreen-avant.jpg) ne se charge pas ! Il saute, 1 fois, 2 fois, et change d'un coup de couleur ! J'ai essayé de réinstaller en ne gardant qu'une seule de mes 3 RAMs, et je pense essayer la commande chkdsk avec la commande de récup, mais je suis pas sûr de la procédure.
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ? :(
J'ai en ma possession on ordi fixe et un portable, le fixe étant vieux et lent à cause des tout ce qu'il y a dessus, j'ai pris la décision de le formater ! Je prends donc mon CD Windows XP, le boot et choisis de formater en même temps qu'installer Windows de nouveau, tout marche nickel jusque là. Ensuite l'ordi se redémarre et l'installation se poursuis puis s'achève. Deuxième redémarrage, et là, le BootScreen de WXP (http://www.kilasoft.net/store/imaging/bootscreen/bootscreen-avant.jpg) ne se charge pas ! Il saute, 1 fois, 2 fois, et change d'un coup de couleur ! J'ai essayé de réinstaller en ne gardant qu'une seule de mes 3 RAMs, et je pense essayer la commande chkdsk avec la commande de récup, mais je suis pas sûr de la procédure.
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ? :(
A voir également:
- Problème pour instalation Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le formatage c'est déroulé normalement sans trace de clusters défectueux ?
Sinon essayes de refaire l'installation sans connexion réseau
Sinon essayes de refaire l'installation sans connexion réseau