Windows se bloque apres qq secondes
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, quand j'allume mon ordinateur,tt fonctionne tres bien jusquau moment ou il "se bloque"a ce moment la,plus moyen d'aller dans"demarer"ou encore de lancer le naviguateur internet,mon logiciem,c'est windows xp...merci d'ance
A voir également:
- Windows se bloque apres qq secondes
- Windows update bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
6 réponses
il beug juste après le démarrage du pc?
a tu installer un logiciel récemment ou mis a jour un pilote
c'est peut être lui qui cause le probleme de blocage
si c'est ca démlarre en mode sans echec et désinstaalle le tente aussi une analyse antivirus
a tu installer un logiciel récemment ou mis a jour un pilote
c'est peut être lui qui cause le probleme de blocage
si c'est ca démlarre en mode sans echec et désinstaalle le tente aussi une analyse antivirus
j'ai fait un scan avast et supprimer ce qu'il me conseillait,c'est tout.mais si on enleve la prise de l'ordi, windows s'éteind,et quand on remet la prise,il se réinitialise et ne beug plus...mais ça prends longtemps...
je veux dire,j'ai fait un scan avast et supprimer ce qu'il m'a dit,mais c'est après le redémarrage conseillé par avast que l'ordi a commencé à beuguer...
tu as supprimé ou mis en quarantaine?
Tu as peut être supprimé un fichier systeme (windows) ce qui peut expliquer ton probleme, essai de telecharger la mise a jour service pack 3 windows (https://www.clubic.com/telecharger-fiche242026-windows-xp-service-pack-3.html et de l'installer. sinon a tu toujours ton cd de xp?
tente aussi un scan disque avec récupération des secteur défectueux.
Tu as peut être supprimé un fichier systeme (windows) ce qui peut expliquer ton probleme, essai de telecharger la mise a jour service pack 3 windows (https://www.clubic.com/telecharger-fiche242026-windows-xp-service-pack-3.html et de l'installer. sinon a tu toujours ton cd de xp?
tente aussi un scan disque avec récupération des secteur défectueux.
tu fait clic droit sur ton disque dur, outils verification des erreurs et tu coche tout.
Tente aussi demarrer tous les programme accessoires outil systeme puis restauration systeme et tu restaure ton pc a une date antérieur.
tente aussi de telecharger la mise a jour sp3 et de la faire.
tu peux aussi tenter de réparer ton windows avec le cd de xp, tu boot dessus, tu faits comme si tu voulait l'installer mais tu tape R quand il te demande tape help et tu aura toutes les commande tels que chkdsk.
sinon je ne voit peut être qu'un formatage et réinstall windows
Tente aussi demarrer tous les programme accessoires outil systeme puis restauration systeme et tu restaure ton pc a une date antérieur.
tente aussi de telecharger la mise a jour sp3 et de la faire.
tu peux aussi tenter de réparer ton windows avec le cd de xp, tu boot dessus, tu faits comme si tu voulait l'installer mais tu tape R quand il te demande tape help et tu aura toutes les commande tels que chkdsk.
sinon je ne voit peut être qu'un formatage et réinstall windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question