Simple question
Reivax91
Messages postés
253
Membre
Dernière intervention
-
Reivax91 Messages postés 253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Reivax91 Messages postés 253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce soir, quand je rentrerais chez moi, j'ai décidé de partionner mon disque dur en dual-boot Vista (déjà installé) et ubuntu (que je vais installé). Il me proposera donc, à chaque démarrage, les 2 OS disponibles.
Je voulais savoir si la fonction "veille prolongée" de Vista (pratique à mon goût) sera toujours fonctionnelle ?
Merci
Reivax91
Ce soir, quand je rentrerais chez moi, j'ai décidé de partionner mon disque dur en dual-boot Vista (déjà installé) et ubuntu (que je vais installé). Il me proposera donc, à chaque démarrage, les 2 OS disponibles.
Je voulais savoir si la fonction "veille prolongée" de Vista (pratique à mon goût) sera toujours fonctionnelle ?
Merci
Reivax91
2 réponses
-
salut
mais évidement quand tu sera sous vista tous les fonctionnalité de vista marcherons -
Oui, donc imaginons que je suis sur Vista, que je fais "veille prolongée". Ensuite je rallume le pc, il me propose donc les 2 OS, mais je re-sélectionne Vista et hop, mon bureau arrive en 2sec comme d'habitude ? ^^ Bon tfacon je vais essayer, je risque pas grand chose lol, merci à toi ;)