IMPRIMANTE ADOBE READER
HOLLIWOOD
Messages postés
63
Statut
Membre
-
georges97 Messages postés 20699 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 20699 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne parviens plus à installer adobe comme imprimante avec ma nouvelle config Windows 7 premium.
Avant je pouvais imprimer un doc PDF en cliquant sur imprimante pui sur choix de l'imprimante : ==> ADOBE
et là je pouvais imprimler sous forme de vignettes (document avec 6 diapos) en couleur ou noir et blanc.
Au jourd'hui je n'ai plus le choix dans mon IMPRIMER de sélectionner ADOBE comme imprimante. Elle n'apparâit plus !
merci de votre aide
Je ne parviens plus à installer adobe comme imprimante avec ma nouvelle config Windows 7 premium.
Avant je pouvais imprimer un doc PDF en cliquant sur imprimante pui sur choix de l'imprimante : ==> ADOBE
et là je pouvais imprimler sous forme de vignettes (document avec 6 diapos) en couleur ou noir et blanc.
Au jourd'hui je n'ai plus le choix dans mon IMPRIMER de sélectionner ADOBE comme imprimante. Elle n'apparâit plus !
merci de votre aide
A voir également:
- Installer imprimante adobe pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
4 réponses
J'ai lu un peu rapidement ton post et avais compris que tu ne pouvais plus te servir d'acrobat reader pour lire des pdf. En fait, tu veux en générer. Word 2007 intègre un générateur de documents PDF, sinon, pour les versions antérieures en tapant Word et pdf dans google ou autre, tu trouveras une extension permettant de générer des documents en pdf. Sinon, autre piste : il existe un programme appellé nitro pdf qui installe une imprimante virtuelle dans le dossier imprimantes (panneau de configuration). Je viens de faire l'essai et ca fonctionne : en faisant imprimer sous, on change d'imprimante pour prendre celle de nitro pdf et en demandant l'impression dans un fichier dans la case à cocher. Celà créee un document pdf. J'espère ne pas m'être trompé sur ta demande cette fois.
Cordialement.
Cordialement.
Bonjour,
Je vous conseille de télécharger PDF X-change Viewer (beaucoup plus léger qu'Acrobat reader). A l'installation, refuser la barre l'addin ou barre d'outils qui est proposée. Ce substitut à Acrobat Reader s'intègre aux principaux navigateurs et fonctionne aussi de façon autonome, avec des fonctions supplémentaires par rapport à Acrobat reader (surligné, tampons, etc...)
Je vous conseille de télécharger PDF X-change Viewer (beaucoup plus léger qu'Acrobat reader). A l'installation, refuser la barre l'addin ou barre d'outils qui est proposée. Ce substitut à Acrobat Reader s'intègre aux principaux navigateurs et fonctionne aussi de façon autonome, avec des fonctions supplémentaires par rapport à Acrobat reader (surligné, tampons, etc...)
merci Georges
j'ai téléchargé ce logiel comme tu me le suggères.
Mais je n'ai toujours pas la possibilité de choisir, par ex sous word, l'impression via adobe (ou autre) plutôt que via mon imprimante laser.
Or avant j'avais cette possibilité !
quid ?
bien cordialement
j'ai téléchargé ce logiel comme tu me le suggères.
Mais je n'ai toujours pas la possibilité de choisir, par ex sous word, l'impression via adobe (ou autre) plutôt que via mon imprimante laser.
Or avant j'avais cette possibilité !
quid ?
bien cordialement