Reformatage ou Reparation de windows XP
Aleeexis
-
Aleeexis -
Aleeexis -
Bonjour, Voilà mon probleme est assez particulier, J'ai un ordinateur portable Toshiba, Mais depuis 1 mois j'ai choper un virus dont je n'arrive pas a me debarasser. ( Scan antivirus, restauration systeme etc .. ) et J'ai remarquer que dans " Tous les programme " dans le menu Demarrer Justement presque tout mes programme avaient disparue.. Donc j'ai chercher sur les differents forum, mais je n'ai pas trouver de reponse clair et precise pour mon probleme.
Ma question c'est : J'aimerais Reformater, ou du moins reparer mon ordinateur
Mais je n'ai pas de CD de reinstallation. J'ai trouver une reponse interressante sur un autre forum c'est " Toshiba Recovery Disc Creator" . seulement je ne l'ai pas trouver sur internet, et je ne l'ai pas dans mon ordinateur.
Donc Puis-je creer un CD de reinstallation ou de reparation moi même?
Comment je dois procéder ?
Ma question c'est : J'aimerais Reformater, ou du moins reparer mon ordinateur
Mais je n'ai pas de CD de reinstallation. J'ai trouver une reponse interressante sur un autre forum c'est " Toshiba Recovery Disc Creator" . seulement je ne l'ai pas trouver sur internet, et je ne l'ai pas dans mon ordinateur.
Donc Puis-je creer un CD de reinstallation ou de reparation moi même?
Comment je dois procéder ?
A voir également:
- Reformatage ou Reparation de windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Logiciel réparation windows 10 gratuit - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
12 réponses
Bonjour,
Ce lien peut t'aider : https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
A+
Ce lien peut t'aider : https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
A+
Oui Merci =) ! Mais j'ai déjà vu cette page. et elle ne met pas de lien de telechargement vers Toshiba recovery disc creator.
Bonjour Aleeexis,
Toshiba permet une réinitialisation totale depuis un dossier nommé HDDRecovery que j'espère, tu n'as pas supprimé !
(Restauration Usine Toshiba)
@+
Toshiba permet une réinitialisation totale depuis un dossier nommé HDDRecovery que j'espère, tu n'as pas supprimé !
(Restauration Usine Toshiba)
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/dvdpl-20080430170050.zip
Voici un lien alors :D
Voici un lien alors :D
Sur la page de téléchargement, ils disent ceci dans la description : This package contains also the "Toshiba Recovery Disc Creator", "Recovery Disc Creator Launcher" and "Recovery Disc Creator Reminder"
"Cette archive contient..."
Je cherche autre chose... au cas où
"Cette archive contient..."
Je cherche autre chose... au cas où
Bon j'ai fait ce que vous m'avez dit, j'ai redemarrer et pendant la phase de lancement j'ai appuiyer sur F8 mais sa n'a rien fait.
Je tiens a preciser que je suis encore sur Windows XP hein.
Et j'ai encore tapoter sur F8 au demarrage mais rien.
Je fait quoi ?
Et j'ai encore tapoter sur F8 au demarrage mais rien.
Je fait quoi ?
Ha ! je viens de lancer Toshiba recovery disc creator , mais j'ai un message d'erreur qui dit : " No HDD Recovery Area ! The Toshiba Recovery Disc Creator can not be launched " .
ça veux dire quoi ?
ça veux dire quoi ?
Tu sélectionnes Réparer votre Ordinateur, Clavier Français, ton nom et mot de passe, s'il y a rien tu passes et tu obtiens les options de récupération du système.
Ligne du bas, Toshiba HDD Recovery
@+