Erreur C0 avec Xerox workcenter 5020

Fermé
percey Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 - 6 févr. 2011 à 22:13
 ACB Xerox - 7 févr. 2011 à 14:23
Bonjour a tous, voici mon problème
En voulant imprimer un document format A3 d'un pc connecté a la Xerox workcenter 5020
J'ai eu l'erreur suivante C0, le problème est que de puis ce jour à chaque fois que je veux imprimer un fichier il me ressort la même erreur et le voyant du magasin 1 clignote
J'ai désinstallé le driver et l'ai réinstallé rien n'y fait, jai regardé les options d'impression elles sont bonnes, quand je sélectionne papier en manuel (latéral) elle imprime.
je pense que c'est dans les options d'impression, n'y aurait il pas un moyen de reinitialiser ces options

Que faire s'il vous plaît, merci




A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Le code erreur C0 correspond à un problème entre le format du papier demandé et le magasin papier sélectionné (comme si vous demandiez d'imprimer un format A3 depuis un magasin qui contient du format A4)
Vérifiez dans vos paramètres d'impression ou dans la configuration de vos magasins que les caractéristiques soient en rapport avec le papier chargé.
ACB Xerox https://www.acb-xerox.com/
0