Message sécurité à l'ouverture de Firefox

Résolu/Fermé
JPAT13 - 6 févr. 2011 à 21:50
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 6 févr. 2011 à 23:52
Bonjour,

Lorsque j'ouvre Firefox, il apparait le message suivant:

Impossible de lancer le composant de sécurité de l'application. La cause la plus probable est un problème avec les fichiers du répertoire des profils de votre application. Veuillez vérifier que ce répertoire n'a pas de restrictions de lecture/écriture et que votre disque dur n'est pas plein ou près de l'être. Il est recommandé de quitter l'application pour résoudre ce problème. Si vous continuez cette session, votre application risque d'avoir un comportement incorrect quant à l'utilisation du système de sécurité.

Le disque dur est loin d'être plein: 60 GO d'espace libre.
ou se trouve le répertoire lecture/écriture pour savoir s'il y a des restrictions??
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème...

A voir également:

3 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
6 févr. 2011 à 21:59
Bonjour

Ton logiciel n'est pas ouvert 2 fois...?

(Automatique au démarrage et en manuel par toi)
0
Non, par contre il fonctionne sur une cession, et pas sur l'autre ?
0
Bonjour
répertoire des profils de firefox
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
0
OK problème résolu
Merci
0
Bonjour,

comment autoriser l'affichage des dossiers et fichiers cachés et système.
J'ai fait, %appdata% qui m'ouvre: Roaming\Mozilla\Firefox\
Après il faut modifier quoi?
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
6 févr. 2011 à 23:52
Ouvre un dossier quelconque : Outils / Options des dossiers / Affichage / Coche : "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
0